• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

HotS - Enter The Storm EU #4 Deuxième Journée des PlayOffs

HotS - Enter The Storm EU #4 Deuxième Journée des PlayOffs

Publié par Hi-Herast-Har le 18/02/2016 à 21:45

Voici un compte-rendu de cette deuxième journée des Playoffs de l’Enter the Storm EU #4. Viens donc voir ce que tu as loupé.

Les Playoffs de cet ETS EU #4 continuent avec les exploits du second arbre. Trois matchs, passés sur les serveurs européens en direct, comme tout le championnat. Et ce sont les quatre autres équipes qui vont concourir ce soir, Team Liquid (les vainqueurs de deux ETS), Virtus.Pro, Fnatic et TCM Gaming. Tous ces matchs seront en BO3 (Best of 3, au meilleur des trois jeux).

 

Petite new de la veille, The Sandwich Monkey ont décidé de se démanteler, après les ETS.

 

 

Premier Match: Team Liquid HotS vs Virtus.Pro

 

Deux grands noms de la scène du Nexus, un peu l’affiche de la soirée, Liquid n’a plus rien à prouver, si ce n’est d’assurer leur réputation classieuse, tandis que les Virtus ont beaucoup à montrer, une occasion peut être de gratter quelques insignes supplémentaires. Deux équipes qui n’ont pas peur de se confronter en jeu et de tuer. Cela s’est joué au final à un petit rien, les deux fois pour Liquid qui remporte ce match.

 

Team Liquid

(vainqueur) 

vsVirtus.Pro
2 - 0

 

 

Deuxième Match: Fnatic HotS vs TCM Gaming

 

Fnatic, grand nom aussi sur plusieurs scènes, n’ont pas été à l’abri d’une erreur, face à GoogleIshetZont notamment. TCM, semblait ne pas faire le poids, cependant rappelez-vous de David et Goliath. Et bien il aurait fallu attendre le troisième jeu pour que le Goliath Fnatic mange ses adversaires à coups de Murky et Falstad, après une petite fessée du deuxième jeu par une volée de punishers TCM Gaming.

 

Fnatic HotS

(vainqueur) 

vsTCM Gaming
2 - 1

 

 

Troisième Match: Team Liquid HotS vs Fnatic HotS

 

Un match de final avant l’heure. Duel de titans, ça frappe fort. Mais, il y a un mais, l’un des deux frappe plus fort que l’autre, au final Liquid s’impose face aux Fnatic, et continue leur chemin, avec beaucoup de charme, notamment un Panda très solide.

 

Team Liquid

(vainqueur) 

vs Fnatic HotS
2 - 0

 

 

Récapitulatif

 

Resultat jour 2 ETS EU4 Hots

 

 

Fin de cette journée, nous nous dirigeons vers la Lower Bracket Samedi avec Bubble Squad contre GoogleIshetZont, le gagnant fera face à Fnatic HotS tandis que le vainqueur entre TCM Gaming et Virtus.Pro sera contre The Sandwich Monkeys juste après leur victoire.

 

Et premier match de Dimanche annoncé, Natus Vincere contre Team Liquid. On en tremblerait déjà. 

 

Rendez-vous Samedi 14H sur la WebTv de Fureur. Et ici pour le programme de la première journée.

 

 

Poster un commentaire

1 commentaire

  • Malganyr a laissé un commentaire le 19/02/2016 à 12:59
    Oh làlà les picks Murky et Abathur XD
    Quand j'entends que c'est des persos de merde...

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

Bloc_VG

Le portail Heroes of the Storm

Le Portail Heroes of the storm

Retrouvez toute l’information Heroes of the Storm sur Fureur avec un portail dédié à l’actualité du jeu et à l’eSport. Des guides sur les héros et sur les maps en passant par le développement eSport à venir, tout ce qui concerne votre jeu préféré est présent sur le portail Fureur Heroes of the Storm . Les news officielles sont retranscrites, des analyses et des articles sont proposés par les rédacteurs et traitent des changements sur Heroes of the Storm avec les patchs, les tournois, les mises à jour, etc… Des guides sont également présents, rédigés par nos rédacteurs afin de vous aider à évoluer dans le jeu. Du contenu exclusif et made in Fureur alimente aussi notre portail rédactionnel. Un suivi de la scène eSport est assuré, et nous vous proposerons régulièrement des streams de matches de Heroes of the Storm sur la Fureur TV. L’équipe rédactionnelle Heroes of the Storm, ce sont des rédacteurs qui vous tiennent informés tous les jours et vous permettent de participer et de réagir à l’actualité Heroes of the Storm sur nos portails et nos forums avec la communauté.