• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

HotS - Enter The Storm EU #4 Quatrième et Dernière Journée des PlayOffs

HotS - Enter The Storm EU #4 Quatrième et Dernière Journée des PlayOffs

Publié par Hi-Herast-Har le 21/02/2016 à 22:15

Voici un compte-rendu de cette quatrième et dernière journée des Playoffs de l’Enter the Storm EU #4, concentrée sur le Final Bracket. Viens donc voir ce que tu as loupé et savoir qui a gagné !

Les Playoffs de cet ETS EU #4 finissent avec les quatre derniers matchs finaux. Quatre matchs passés en direct sur les serveurs européens, comme tout le championnat. Les quatre dernières équipes sont Natus Vincere contre Team Liquid dans l'Upper Bracket, puis Fnatic et The Sandwich Monkey dans le Lower. L’une de ces équipes sortira vainqueure de cet Enter The Storm Europe #4.

 

 

Premier Match : Natus Vincere HotS vs Team Liquid HotS
(Upper Bracket)

 

On ne rigolait déjà pas la veille, on rigole encore moins aujourd’hui. C'est le top européen. Je rappelle que Team Liquid ont été les gagnants des deux premiers ETS EU. Pourtant, ils ont eu un peu de mal face aux Na’Vi, qui ont gagné les deux matchs. Pas facilement, mais à force de pression et d’essoufflement, et pour preuve, Liquid a su protéger par trois fois son idole, repoussant ainsi à chaque fois l’assaut des Natus, au final en vain.

 

Liquid tombe alors en Lower Bracket, et les Na’Vi sont assurés d’être au minimum Deuxième.

 

Natus Vincere

(Vainqueur)

vsTeam Liquid
2 - 0

 

 

Deuxième Match : Fnatic HotS vs The Sandwich Monkey
(Lower Bracket)

 

Deuxième grosse rencontre en cette dernière journée, avec les Monkeys qui en ont encore dans le ventre et jouent ce tournoi jusqu’au bout, et contre toute attente usent à la corde les Fnatics sur le long terme. Aucune des deux équipes ne laisse l’autre prendre le pas, et tout s’est joué à pas grand-chose, TSaM remportant les deux parties.

 

Les Fnatic se font sortir ici, tout près de la troisième place. 

 

Fnatic HotSvs

The Sandwich Monkey

(vainqueur)

0 - 2

 

 

Troisième Match : Team Liquid HotS vs The Sandwich Monkey
(Final Lower Bracket)

 

Ici se jouera l’accès à la grande finale, et les deux équipes chercheront à l’avoir coûte que coûte. Les Monkeys peut-être plus que Liquid ? C’est en tout cas ce que les résultats montrent, avec leur jeu devant les champions des anciens Enter the Storm. A ce niveau, une victoire se joue à de petites choses, et The Sandwich Monkey arrive à en sortir plus que leur adversaire, grâce en partie à SportBilly et sa Luisaile intuable.

 

Team Liquidvs

The Sandwich Monkey

(vainqueur)

0 - 2

 

 

Quatrième et Dernier Match : Natus Vincere HotS vs The Sandwich Monkey
(Grand Final)

 

 

Une revanche dans la finale. Les Na’Vi avaient sorti en demi-finale les TSaM, qui vont se démanteler suite à ce match (car non-qualifiés pour les Katowice), quel que soit le résultat de ce BO5 (Best of 5, le meilleur des 5 matchs). Un baroud d’honneur ultra-réussi pour les Monkeys, jusqu’à la première partie de cette finale où les Natus affirment leur présence. Avec un Anub’Arak des plus solides. les TSaM, qui ne se laissent pas faire non plus, reprennent la partie suivante avec un assaut à l’idole culoté. Culot qu’on retrouvera en fin de troisième partie par les Natus Vincere avec un Illidan affamé, laissant les Sandwich Monkeys dans l’obligation de ne plus perdre.

 

Et ceci, les Monkeys l’ont compris en étouffant les Na’Vis dans la tombe de la Reine araignée, les empêchant de poser les gemmes à plusieurs reprises. Ils égalisent suite à une petite erreur de Crosby, dans un Late Game pourtant bien encaissé par les Natus. La dernière partie sera décisive, et les Natus Vincere comptent bien la prendre, prenant trois (3) niveaux d’avance, commençant ainsi la partie sur les chapeaux de roues. Les deux équipes ne déméritent pas et nous ont offert du beau spectacle tout le long de ce BO5, mais les Sandwich Monkey s’inclinent, laissant les Natus Vincere gagner ce quatrième Enter The Storm, et envoient le message au monde entier qu’ils sont bien présents.

 

Natus Vincere

(Vainqueur et Champion)

vsThe Sandwich Monkey
3 - 2

 

 

Récapitulatif

 

Resultat Jour4 ETC EU Hots

 

 

Félicitations à tous les participants, et bravo au podium avec :

 

En troisième position, les Team Liquid qui gagnent 1 000$ et cinq (5) casques ROCCAT Kave XYD 5.1 stéréo.

 

En deuxième position, les Sandwich Monkey qui remportent 3 000$ et cinq (5) souris ROCCAT Kova et cinq (5) tapis ROCCAT Taito Control.

 

Et les premiers, vainqueurs et champions de cet Enter The Storm EU #4, les Natus Vincere qui empochent $6,000 et cinq (5) Alienware X51s, (5) casques ROCCAT Kave XYD 5.1 stéréo, cinq (5) souris ROCCAT Kova et cinq (5) tapis ROCCAT Taito Control.

 

Ce fut encore une belle démonstration du potentiel européen sur la scène e-Sport Heroes of the Storm.

 

N’oubliez pas de suivre la WebTv de Fureur pour suivre tous les casts, notamment les ETS NA, castés par votre hôte Malganyr.

 

 

Poster un commentaire

4 commentaires

  • Malganyr a laissé un commentaire le 21/02/2016 à 22:19
    Merci pour l'article !

    Les casters gagnent pas un des lots ? :P
  • Hi-Herast-Har a laissé un commentaire le 21/02/2016 à 23:31
    Tu gagnes le même lot que moi, La Passion.
  • Malganyr a laissé un commentaire le 22/02/2016 à 00:30
    Roooo le mec
  • Takeo Kikuta a laissé un commentaire le 22/02/2016 à 10:26
    Magnifique réponse Hi-Herast ^^.

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

Bloc_VG

Le portail Heroes of the Storm

Le Portail Heroes of the storm

Retrouvez toute l’information Heroes of the Storm sur Fureur avec un portail dédié à l’actualité du jeu et à l’eSport. Des guides sur les héros et sur les maps en passant par le développement eSport à venir, tout ce qui concerne votre jeu préféré est présent sur le portail Fureur Heroes of the Storm . Les news officielles sont retranscrites, des analyses et des articles sont proposés par les rédacteurs et traitent des changements sur Heroes of the Storm avec les patchs, les tournois, les mises à jour, etc… Des guides sont également présents, rédigés par nos rédacteurs afin de vous aider à évoluer dans le jeu. Du contenu exclusif et made in Fureur alimente aussi notre portail rédactionnel. Un suivi de la scène eSport est assuré, et nous vous proposerons régulièrement des streams de matches de Heroes of the Storm sur la Fureur TV. L’équipe rédactionnelle Heroes of the Storm, ce sont des rédacteurs qui vous tiennent informés tous les jours et vous permettent de participer et de réagir à l’actualité Heroes of the Storm sur nos portails et nos forums avec la communauté.