• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

HotS - Enter The Storm EU #4 Troisième Journée des PlayOffs

HotS - Enter The Storm EU #4 Troisième Journée des PlayOffs

Publié par Hi-Herast-Har le 20/02/2016 à 19:54

Voici un compte-rendu de cette troisième journée des Playoffs de l’Enter the Storm EU #4, concentrée sur la Lower Bracket. Viens donc voir ce que tu as loupé... Et ceux qui se sont loupés.

Les Playoffs de cet ETS EU #4 se poursuivent avec le rattrapage que permet le Lower Bracket. Quatre matchs passés en direct sur les serveurs européens, comme tout le championnat. Et ce sont les vaincus des deux premiers jours qui vont devoir faire leur possible pour s’en sortir, à défaut d’être définitivement sortis du tournoi.

 

Avec, dans l’ordre, Bubble Squad contre GoogleIshetZont puis Virtus.Pro contre TCM Gaming qui respectivement devront combattre, si victoire, les Fnatic HotS ou The Sandwich Monkeys (qui, je le rappelle, jouent leurs derniers matchs suite à l'annonce de leur disband).

 

A l’issue, le victorieux de la journée pour tenter de revenir sur le podium. Faut-il encore gagner le lendemain...

 

 

Premier Match : Bubble Squad vs GoogleIshetZont

 

Déjà croisés en début de mois, avec une victoire pour les Bubble, les GIZ ne sont plus gagnants depuis un moment. Pourtant ils ont su montrer leur puissance, un peu latente, en particulier avec un jeu d’équipe et des choix qui ont entrainé les Bubble vers la sortie, avec une démolition des forts rapide sur le Temple Céleste et une combinaison de Fracture et Mur d’un duo Thrall / Tassadar très peu permissifs.

 

Bubble Squadvs

GoogleIshetZont

(vainqueur)

0 - 2

 

 

Deuxième Match : Virtus.Pro vs TCM Gaming

 

Virtus a gagné les trois dernières confrontations face aux anciens TCM, la line-up (composition de l’équipe) ayant changé depuis. Ce qui ne change pas la force de Virtus, qui frappe toujours aussi fort et profite des nouveaux changements et remplacements chez TCM. Une première partie à 19 kills au compteur des V.P, mais TCM leur tiennent tête sur le Temple Celeste. Notre frenchie BUSDRIVER et son GriseTête sauve le premier assaut sur l’idole, et un backdoor une minute après donne la victoire à Virtus.Pro, menés par un Zeratul surprise.

 

Virtus.Pro

(vainqueur)

vsTCM Gaming
2 - 0

 

 

Troisième Match : Fnatic vs GoogleIshetZont

 

La revanche du premier Qualifier. Fnatic sort leur Murky et ont frappé fort sur les GIZ, ne leur laissant pas de restes dans la plupart des assauts, sûrement à cause du manque de Purification face au poulpe du Murloc. Assaut confirmé dans la seconde partie avec un fort descendu sous la minute pour les Fnatic. Ils veulent aller à Seoul et ils le montrent à toute l’Europe, tout au long de leur jeu.

 

Fnatic HotS

(vainqueur)

vsGoogleIshetZont
2 - 0

 

 

Quatrième Match : The Sandwich Monkey vs Virtus.Pro

 

Match pas évident, et TSaM se démantèlera à la fin de ce tournoi, Bkbrgrkjefek des Monkey partant pour l’équipe adverse. Ce qui ne les a pas empêchés de sortir un Chen très performant face au Virtus. Virtus qui n’ont pas été si prévoyants que cela en seconde partie, pourtant bien présents, mais qui se font voler le jeu à l’idole avec des TSaM plus rapides qu’eux. 

 

The Sandwich Monkey

(vainqueur)

vsVirtus.Pro
2 - 0

 

 

Récapitulatif

 

Resultat jour 3 ETS EU4 Hots

 

 

Fin de cette journée avec beaucoup de folie ! Tout se jouera le lendemain, avec Natus Vincere contre Team Liquid en Upper, et Fnatic contre The Sandwich Monkey en Lower. L’un des quatre deviendra ainsi le champion du tournoi.

 

Accrochez-vous dans cette tempête, et rendez-vous Dimanche à 14h sur la WebTv de Fureur.

 

 

(Source)

Poster un commentaire

1 commentaire

  • Malganyr a laissé un commentaire le 21/02/2016 à 02:36
    Merci pour le compte rendu aussi rapide. Vraiment des beaux matchs, la scène EU est captivante à regarder.

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

Bloc_VG

Le portail Heroes of the Storm

Le Portail Heroes of the storm

Retrouvez toute l’information Heroes of the Storm sur Fureur avec un portail dédié à l’actualité du jeu et à l’eSport. Des guides sur les héros et sur les maps en passant par le développement eSport à venir, tout ce qui concerne votre jeu préféré est présent sur le portail Fureur Heroes of the Storm . Les news officielles sont retranscrites, des analyses et des articles sont proposés par les rédacteurs et traitent des changements sur Heroes of the Storm avec les patchs, les tournois, les mises à jour, etc… Des guides sont également présents, rédigés par nos rédacteurs afin de vous aider à évoluer dans le jeu. Du contenu exclusif et made in Fureur alimente aussi notre portail rédactionnel. Un suivi de la scène eSport est assuré, et nous vous proposerons régulièrement des streams de matches de Heroes of the Storm sur la Fureur TV. L’équipe rédactionnelle Heroes of the Storm, ce sont des rédacteurs qui vous tiennent informés tous les jours et vous permettent de participer et de réagir à l’actualité Heroes of the Storm sur nos portails et nos forums avec la communauté.