• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

HotS - Guide Anub'arak

HotS - Guide Anub'arak

Publié par Beaf le 20/07/2016 à 11:51

Un Guide Anub'arak pour devenir le tank le plus insectoïde du paff. Prenez les rennes du Nérubien et montrez aux Li-Ming et Kael'Thas qui est le patron. Des charges et du contrôle pour le plus grand bien de votre équipe.

Bonjour à tous, je continue la série avec un Guide Anub’arak, le seigneur des profondeurs.

 

 

Anub'arak, le seigneur des cryptes.

 

 

Le build du Nérubien :

 

Guide Anub’arak – Atténuation de la magie – Heroes of the Storm Guide Anub’arak – Roi des profondeurs - Heroes of the Storm Guide Anub’arak – Armure chitineuse – Heroes of the Storm Guide Anub’arak – Jet de toile - Heroes of the Storm Guide Anub’arak – Épines urticantes - Heroes of the Storm Guide Anub’arak – Épicentre – Heroes of the Storm Guide Anub’arak – Bouclier renforcé – Heroes of the Storm

 

Techniques d’Anub’arak:

 

Guide Anub’arak – Armée de scarabées - Heroes of the Storm Armée de scarabées - Trait :

Invoque un scarabée sur votre position à chaque utilisation de capacité. Les scarabées vivent 8 secondes et attaquent les ennemis proches en leur infligeant 21 (+ 4% par niveau) points de dégâts.

 

Guide Anub’arak – Empaler - Heroes of the Storm Empaler - A : Mana 65 / Cd 12 s :

Inflige 104 (+ 4% par niveau) points de dégâts. Étourdit pendant 1 seconde.

 

Guide Anub’arak – Carapace endurcie - Heroes of the Storm Carapace endurcie - Z : Mana 30 / Cd 7 s :

Confère un bouclier capable d’absorber 312 (+ 4% par niveau) points de dégâts pendant 3 secondes.

 

Guide Anub’arak – Charge enfouie - Heroes of the Storm Charge enfouie - E : Mana 65 / Cd 16 s :

Après un délai de 2 secondes, inflige 83 (+4% par niveau) points de dégâts et immobilise le héros ennemi ciblé pendant 2 secondes.

 

Guide Anub’arak – Nuée de sauterelles - Heroes of the Storm Nuée de sauterelles - R : Mana 75 / Cd 100 s :

Inflige 69 (+ 4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Rend 19 (+ 4% par niveau) points d vie pour chaque ennemi blessé. Dure 8 secondes.

 

Guide Anub’arak – Jet de toile - Heroes of the Storm Jet de toile - R : Mana 70 / Cd 60 s :

Enveloppe le héros ennemi dans un cocon pendant 8 secondes. Les ennemis dans le cocon sont incapables d’agir et ne peuvent pas être ciblés. Les alliés du héros peuvent attaquer le cocon pour le briser et ainsi libérer le héros plus vite.

 

 

Talents choisis :

 

Niveau 1 :

Guide Anub’arak – Atténuation de la magie – Heroes of the Storm Atténuation de la magie : Le talent qui a révélé la puissance cachée d ce guerrier un peu oublier. Anub’arak pourra tank et résister aux dégâts adverses de manière efficace.

 

Niveau 4 :

Guide Anub’arak – Roi des profondeurs - Heroes of the Storm Roi des profondeurs : Le personnage est très fort pour aller déranger des assassins longue distances qui utilisent leurs capacités. Le Roi des profondeurs pourra vous permettre de charger plus loin et d’infliger plus de dégâts au point d’impact.

 

Niveau 7 :

Guide Anub’arak – Armure chitineuse – Heroes of the Storm Armure chitineuse : Un deuxième outil pour être le tank que votre équipe mérite. Plus de boucliers pour plus de protection quand vous êtes dans la mêlée.

Guide Anub’arak – Mue d’exosquelette - Heroes of the Storm Mue d’exosquelette : Vous vous faites beaucoup trop kite quand vous arrivez en mêlée ? Avec ce talent vous allez courir plus vite derrière les assassins.

 

Niveau 10 :

Guide Anub’arak – Nuée de sauterelles - Heroes of the Storm Nuée de sauterelles : Plus de survie dans les combats et une grosse capacité à temporiser l’équipe ennemie en attendant vos alliés.

Guide Anub’arak – Jet de toile - Heroes of the Storm Jet de toile : De quoi gérer un assassin gênant, un heal trop efficace ou un tank qui ennuie vos alliés. Le cocon peut être utilisé en tank 2 ou en tank principal si vous avez une équipe avec un ou deux héros mêlées (Thrall, Xul) qui peuvent attirer quelques dégâts et rendre le travail du heal moins compliqué.

 

Niveau 13 :

Guide Anub’Arak – Rage ardente - Heroes of the StormGuide Anub’Arak – Rage ardente - HotS : De quoi rester longtemps au coprs à corps en infligeant énormément de dégâts de zone. Efficace dans les combats où les ennemis restent groupés à votre arrivé.

Guide Anub’arak – Épines urticantes - Heroes of the Storm Épines urticantes : Un boost de vos dégâts et un burst quand vous avez lock un ennemi avec la Charge enfouie et l’empaler. Se combine très bien avec le talent Carapace chitineuse au niveau 4.

Guide Anub’arak – Sol barbelé - Heroes of the Storm Sol barbelé : Trop de héros difficiles à atteindre, le Sol barbelé pourra vous aider à maintenir tout le monde en place pour déchainer les aoe des assassins.

 

Niveau 16 :

Guide Anub’arak – Épicentre – Heroes of the Storm Épicentre : Se combine très bien avec le Roi des profondeurs au niveau 4. Vous avez de quoi étourdir toute une équipe et vous pouvez charger plus souvent.

Guide Anub’arak – Sang pour sang – Heroes of the Storm Sang pour sang : Si le ou les tank d’en face est ou sont trop ennuyeux. Vous pouvez y gagner un bon soin et de gros dégâts pour les déstabiliser quand ils chargent vos alliés (sans oublier un gros ralentissement qui peut s’appliquer à la cible choisie).

 

Niveau 20 :

Guide Anub’arak – Bouclier renforcé – Heroes of the Storm Bouclier renforcé : Pour terminer en beauté et tank les dégâts adverse sans soucis, le Bouclier renforcé est excellent sur Anub’arak.

Guide Anub’arak – Retour rapide – Heroes of the StormGuide Anub’arak – Retour rapide – HotS : De quoi lancer plusieurs combos. Si les personnages ennemis se placent bien et que vous n’arrivez à les locks et les tuer 1 par 1, cela pourra vous permettre de supprimer 2 assassins de suite et bien aider votre équipe.

 

 

Une game avec Anub’arak :

 

ForcesFaiblesses
Une engage très puissanteBesoin de soutien de l’équipe
très résistant contre les magesPeu de régénération de points de vie sans un heal ou sans les talents (qui du coup vous empêchent d’engage efficacement)
beaucoup de dégâtsPas d'escape une fois dans la mêlée

 

 

En début de parti, pensez à bouger entre les différentes lane. Vous avez beaucoup de contrôle et il est bon d’en profiter au maximum. Foncez pour supprimer les héros ennemis et gagner un bon avantage en xp. Vous pouvez rester sur une lane et aider un allié, à 2 vous arriverez certainement à déloger vos adversaires.

 

Regroupez-vous dès le niveau 4. Utiliser votre Empaler (A) pour repousser les ennemis et les contrôler le temps que votre équipe vous rejoigne et se place sur l’objectif. Ensuite foncez sur les assassins et désorganisez l’équipe adverse. Vos alliés doivent vous suivre pour remporter la victoire sur ce regroupement particulier.

 

En fin de partie, toujours le même principe. Vous êtes beaucoup plus résistant qu’au début alors foncez dans le tas et soyez toujours concentré sur les assassins à distance. Vous pouvez revenir dans vos lignes arrières pour du repos ou si vos alliés ont besoin de votre protection. Essayez de rendre vos charges intéressantes pour votre équipe, on ne se suicide pas si la situation a l’air parfaite pour une charge mais que personne n’est avec nous !

 

N'oubliez pas qu'un Cocon bien placé à ce moment de la partie et l'équipe adverse est privée de dégâts ou de soins.

 

Affrontez le seigneur des cryptes !

 

 

Combos possibles :

 

Anub’arak est intéressant avec des héros qui infligent des dégâts en zone ou sur une cible unique et qui nécessite que le cible en question ne parte pas trop loin (Jaina, Raynor, Tycchus, Grisetête, Falstad, etc). Garder dans l’idée que vous permettez de stopper complètement une équipe entière pendant quelques secondes. Anub’arak est donc très utile avec un autre tank qui pourra venir en renfort pour infliger les dégâts ou rester en retrait pour protéger vos alliés pendant que vous faites la fête à l’avant.

 

J’espère que ce Guide Anub'arak vous a plu, à bientôt pour de nouvelles aventures !

Poster un commentaire

0 commentaires

  • Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir !

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

Bloc_VG

Le portail Heroes of the Storm

Le Portail Heroes of the storm

Retrouvez toute l’information Heroes of the Storm sur Fureur avec un portail dédié à l’actualité du jeu et à l’eSport. Des guides sur les héros et sur les maps en passant par le développement eSport à venir, tout ce qui concerne votre jeu préféré est présent sur le portail Fureur Heroes of the Storm . Les news officielles sont retranscrites, des analyses et des articles sont proposés par les rédacteurs et traitent des changements sur Heroes of the Storm avec les patchs, les tournois, les mises à jour, etc… Des guides sont également présents, rédigés par nos rédacteurs afin de vous aider à évoluer dans le jeu. Du contenu exclusif et made in Fureur alimente aussi notre portail rédactionnel. Un suivi de la scène eSport est assuré, et nous vous proposerons régulièrement des streams de matches de Heroes of the Storm sur la Fureur TV. L’équipe rédactionnelle Heroes of the Storm, ce sont des rédacteurs qui vous tiennent informés tous les jours et vous permettent de participer et de réagir à l’actualité Heroes of the Storm sur nos portails et nos forums avec la communauté.