• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

HotS - Guide Grisetête

HotS - Guide Grisetête

Publié par Beaf le 04/08/2016 à 08:20

Un Guide Grisetête pour comprendre comment se débrouiller avec la malédiction des worgens. Enfermés derrière un mur pendant tant d'années, serez-vous à la hauteur pour combattre à la gloire de Gilnéas ?

Bonjour à tous, je continue la série avec un Guide Grisetête, le roi des Worgens.

 

 

Grisetête, il a du chien !

 

 

Le build du worgen :

 

Guide Guide Grisetête – Bête intérieure - Heroes of the Storm Guide Grisetête - Trop plein - Heroes of the Storm Guide Grisetête – Elixir incendiaire – Heroes of the Storm Guide Grisetête – A la gorge - Heroes of the Storm Guide Grisetête – En maraude - Heroes of the Storm Guide Grisetête – Exacerbation – Heroes of the Storm Guide Grisetête – Griffes et crocs – Heroes of the Storm

 

Techniques de Grisetête :

 

Guide Grisetête – Malédiction des worgens - Heroes of the Storm Malédiction des worgens - Trait :

Utilise certaines capacités pour se transformer en humain ou en worgen.

La forme d’humain attaque à distance. La forme de worgen attaque en mêlée mais inflige 40% de dégâts supplémentaires.

 

Guide Grisetête – Cocktail Gilnéen - Heroes of the Storm Cocktail Gilnéen - A : Mana 70 / Cd 8 s :

Lance une fiole qui inflige 61 (+ 4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi qu’elle touche, puis explose pour infliger 184 (+ 4% par niveau) points de dégâts aux ennemis se trouvant dans un cône derrière la cible.

Guide Grisetête – Coup de rasoir – Heroes of the Storm Worgen : Coup de rasoir – A : Mana 30 / Cd 3 s :

Effectue une attaque circulaire vers l’avant qui inflige 165 (+ 4% par niveau) points de dégâts.

 

Guide Guide Grisetête – Bête intérieure - Heroes of the Storm Bête intérieure - Z : Mana 70 / Cd 16 s :

Confère un bonus de 50% à la vitesse d’attaque pendant 3 secondes. Les attaques de base ramènent cette durée à son maximum.

 

Guide Grisetête – Sombre course - Heroes of the Storm Sombre course - E : Mana 10 / Cd 5 s :

Se transforme en worgen et bondit sur un ennemi en lui infligeant 92 (+ 4% par niveau) points de dégâts.

Guide Grisetête – Désengagement – Heroes of the Storm Worgen : Désengagement – E : Cd 5 s :

Effectue une roulade et transforme en humain.

 

Guide Grisetête – A la gorge - Heroes of the Storm A la gorge - R : Mana 90 / Cd 60 s :

Bondit sur un héros ennemi, se transforme en worgen et frappe 3 fois en infligeant un total de 390 (+ 4% par niveau) points de dégâts. Si l’ennemi succombe, la compétence peut être utilisée une seconde fois gratuitement dans les 10 secondes.

 

Guide Grisetête – Marqué pour l’hallali - Heroes of the Storm Marqué pour l’hallali - R : Mana 75 / Cd 60 s :

Se tranforme en humain et tire sur le premier héros ennemi en lui infligeant 71 (+ 4% par niveau) points de dégâts. Cela le rend vulnérable pendant 5 secondes et lui fait subir 25% de dégâts supplémentaires. Cette capacité peut être réutilisée pour bondir sur la cible et se transformer en worgen.

 

 

Talents choisis :

 

Niveau 1 :

Guide Grisetête – Cœur de loup – Heroes of the Storm Cœur de loup : Le talent qui vous permet de garder votre stéroïde de vitesse d’attaque. Augmente vos dégâts par seconde (dps).

 

Niveau 4 :

Guide Grisetête – Peau dure - Heroes of the Storm Peau dure : Si vous avez des assassins à distance qui jouent sur leurs auto-attaques ou même des assassins mêlée à aller chercher.

Guide Grisetête – Yeux dans l’obscurité – Heroes of the Storm Yeux dans l’obscurité : L’outil de désengagement le plus formidable. De quoi fuir des situations difficiles si votre heal n’est pas encore focalisé sur vous.

Guide Grisetête - Trop plein - Heroes of the Storm Trop plein : De quoi poke de manière plus efficace en touchant un maximum d'adversaire à distance.

 

Niveau 7 :

Guide Grisetête – Elixir incendiaire – Heroes of the Storm Elixir incendiaire : Se combine très bien avec le talent Trop plein (niveau 4) et va vous aider à poke une team entière si elle ne vous laisse pas approcher sous forme de worgen.En fin de partie vous infligerez autant de dégâts avant d’arriver dans la mêlée qu’une fois dans le tas.

Guide Grisetête – Duelliste averti - Heroes of the Storm Duelliste averti : Un gros up de vos dégâts mais à quel prix !? Si vous êtes sans peur et sans reproche, soyez le Duelliste averti et essayez de ne pas mourir.

 

Niveau 10 :

Guide Grisetête – A la gorge - Heroes of the Storm À la gorge : Un enchainement de kill si vous arrivez à bien time votre compétence. Un très gros montant de dégâts qui sera difficile à supporter pour un heal si vous visez un assassin.

Guide Grisetête – Marqué pour l’hallali - Heroes of the Storm Marqué pour l’hallali : Aidera votre équipe à focus une cible clef mais vous ne pourrez-vous transformer en worgen, c’est à vous d’utiliser votre Z sur la cible de la vulnérabilité. Un bonne outil pour réduire les défenses d’une cible à néant.

 

Niveau 13 :

Guide Grisetête – Attaques viscérales - Heroes of the Storm Attaques viscérales : Si vous n’êtes pas mis en danger une fois dans les combats en forme de worgen, profitez de l’Attaque viscérale pour lancer des Coups de rasoir (A) à tout va et faire de lourds dégâts de zone ou garder une cible au contact.

Guide Grisetête – En maraude - Heroes of the Storm En maraude : Un boost de vitesse de déplacement quand vous êtes sous Bête intérieur (Z), de quoi poursuivre des fuyards.

Guide Grisetête – Attaque échevelée – Heroes of the Storm Attaque échevelée : Si vous n’arrivez pas à avoir votre cible sur le premier engagement, des Coups de rasoirs de plus grande distance pourront vous être utile.

 

Niveau 16 :

Guide Grisetête – Exacerbation – Heroes of the Storm Exacerbation : Augmente votre vitesse d'attaque de manière folle ! Au bout de 4 secondes sous "Z" vous gagnez 40 % de vitesse d'attaque. De quoi augmenter vos dégâts.

Guide Grisetête – Prédateur implacable – Heroes of the Storm Prédateur implacable : De quoi rester dans la course malgré de violents contrôles.

Guide Grisetête – Tueur alpha – Heroes of the Storm Tueur alpha : Pour vous aider à supprimer votre cible le plus vite possible quand vous fondez sur cette proie.

 

Niveau 20 :

Guide Grisetête – Roulette Gilnéenne – Heroes of the Storm Roulette Gilnéenne : Permet à vos alliés de réinitialiser la durée de la vulnérabilité et vous donne une chance supplémentaire de supprimer la cible choisie.

Guide Grisetête – Griffes et crocs – Heroes of the Storm Griffes et crocs : L’ultime feu d’artifice de dégâts. Grisetête devient intenable pour toute une équipe, entre son poke à distance et maintenant ses auto-attaques qui s’appliquent en zone.

 

 

Une game avec Grisetête :

 

ForcesFaiblesses
Un burst de dégâts énormeFacile à contrôler
très efficace contre les assassins à distanceDifficile de s’extraire des fights

 

 

En début de partie, vous êtes très safe en lane. Grisetête sous forme humaine peut facilement tenir contre les sbires et poke les adversaires de loin avec son Coctail Gilnéen (A). Pensez à changer de lane si vous voulez prendre des kill ou un peu d’avance en expérience et n’oubliez pas, vous devez être prêt à combattre au niveau 4. Vous sursprendrez les adversaires avec votre forme de worgen, beaucoup de dégâts et un bon de nulle part peuvent être destabilisant pour un assassin qui vient de tout donner pour vous attraper.

 

Regroupez-vous avec vos alliés pour bénéficier de leur protection, vous êtes trop fragile si vous êtes seul.

 

En fin de partie, il est important d’avoir une bonne gestion des team fights. Vous dervrez attendre votre moment en lançant un maximum de Coctails dans la mêlée. Une fois que l’occasion se présente de supprimer un assassin, foncez dans le tas sous forme de worgen. L’idéal est que votre heal suive le call et vous protège à ce moment précis, vous allez alors refresh votre A la gorge et enchainer les héros adverses.

 

N’oubliez pas de revenir poke un peu sous forme de worgen si vous n’êtes pas sûr de votre positionnement, ou si vous voulez finir un fuyard qui n’est plus au corps à corps.

 

Gylnéas renaitra !

 

 

Combos possibles :

 

Grisetête se marie très bien avec des contrôles monocibles ou des contrôles de zone. Par exemple, il peut très bien se combiner avec un Anub’arak ou Muradin + Sonya. Le but est qu’il ne soit pas le centre de l’attention et, s’il l’est, prenez un heal qui pourra le sortir des combats (Uther, Kharazim ou Rehgar) ou un spécialiste comme Medhiv qui saura le sauver par sa Force de la volonté. Après ceci, votre travail est de supprimer un assassin ou deux et de revenir avec vos alliés.

 

J’espère que ce Guide Grisetête vous a plu, à bientôt pour de nouvelles aventures !

Poster un commentaire

0 commentaires

  • Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir !

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

Bloc_VG



Gunnar
 

Le portail Heroes of the Storm

Le Portail Heroes of the storm

Retrouvez toute l’information Heroes of the Storm sur Fureur avec un portail dédié à l’actualité du jeu et à l’eSport. Des guides sur les héros et sur les maps en passant par le développement eSport à venir, tout ce qui concerne votre jeu préféré est présent sur le portail Fureur Heroes of the Storm . Les news officielles sont retranscrites, des analyses et des articles sont proposés par les rédacteurs et traitent des changements sur Heroes of the Storm avec les patchs, les tournois, les mises à jour, etc… Des guides sont également présents, rédigés par nos rédacteurs afin de vous aider à évoluer dans le jeu. Du contenu exclusif et made in Fureur alimente aussi notre portail rédactionnel. Un suivi de la scène eSport est assuré, et nous vous proposerons régulièrement des streams de matches de Heroes of the Storm sur la Fureur TV. L’équipe rédactionnelle Heroes of the Storm, ce sont des rédacteurs qui vous tiennent informés tous les jours et vous permettent de participer et de réagir à l’actualité Heroes of the Storm sur nos portails et nos forums avec la communauté.