• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

HotS - Guide Gul'dan

HotS - Guide Gul'dan

Publié par Beaf le 07/09/2016 à 18:04

Un Guide Gul'dan pour devenir le fléau des mondes, le corrupteur de chair ! Apprenez à déchainer les énergies grangrénées sur vos adversaires et ne pas souffrir de votre Connexion.

Bonjour à tous, je continue la série avec un Guide Gul’dan, le corrupteur.

 

Gul'dan, tout gangrefeu tout gangreflammes !

 

 

Le build du démoniste :

 

Guide Gul’dan – Écho de corruption – Heroes of the Storm Guide Gul’dan – Sombre connexion - Heroes of the Storm Guide Gul’dan – Soif de pouvoir – Heroes of the Storm Guide Gul’dan – Epouvante - Heroes of the Storm Guide Gul’dan  – Gangrarmure - Heroes of the Storm Guide Gul’dan – Flammes infernales – Heroes of the Storm Guide Gul’dan – Tourment – Heroes of the Storm

 

Techniques de Gul’dan :

 

Guide Gul’dan – Connexion - Heroes of the Storm Connexion - Trait :

La régénération de mana de Gul’dan est réduite à 0. A l’activation, rend 25% du maximum de points de mana.

 

Guide Gul’dan – Gangreflamme - Heroes of the Storm Gangreflamme - A : Mana 75 / Cd 1,5 s :

Déchaine une vague de flammes qui inflige 209 (+ 4% par niveau) points de dégâts aux ennemis.

 

Guide Guld’dan – Drain de vie - Heroes of the Storm Drain de vie - Z : Cd 10 s :

Draine la vie d’un ennemi pendant 3 secondes, lui infligeant 137 (+ 4% par niveau) points de dégâts par seconde et rendant à Gul’dan 179 (+ 4% par niveau) points de vie par seconde.

 

Guide Gul’dan – Corruption - Heroes of the Storm Corruption - E : Mana 90 / Cd 16 s :

Fait surgir trois explosions d’énergie démoniaque qui infligent 213 (+ 4% par niveau) points de dégâts en 6 secondes. Peut se cumuler 3 fois.

 

Guide Gul’dan – Epouvante - Heroes of the Storm Epouvante - R : Mana 90 / Cd 80 s :

Après un court délai, inflige 125 (+ 4% par niveau)  points de dégâts et apeure pendant 2 secondes les héros ennemis présents dans la zone.

 

Guide Gul’dan – Pluie de destruction - Heroes of the Storm Pluie de destruction - R : Mana 90 / Cd 100 s :

Invoque une pluie de météores qui s’abat sur une zone pendant 7 secondes. Chaque météore inflige 172 (+ 4% par niveau) points de dégâts dans une petite zone.

 

 

Talents choisis :

 

Niveau 1 :

 

Guide Gul’dan – Écho de corruption – Heroes of the Storm Écho de corruption : Un bon boost de vos dégâts et une plus grande zone à éviter par vos ennemis quand vous lancez votre E.

 

Guide Gul’dan – Énergie chaotique – Heroes of the Storm Énergie chaotique : Si vous êtes peu à l’aise avec l’utilisation de la Connexion, ce talent peut vraiment vous aider en réduisant de beaucoup le coût de vos sorts en mana.

 

Niveau 4 :

 

Guide Gul’dan – Sombre connexion - Heroes of the Storm Sombre connexion : De quoi survitaminer votre Connexion. Plus de mana rendu par utilisation c’est moins de points de vies dépensés !

 

Niveau 7 :

 

Guide Gul’dan – Lien des ombres – Heroes of the Storm Lien des ombres : Un talent qui se combine bien avec l’Écho de corruption et vous apporte des rotations de sorts plus efficaces.

 

Guide Gul’dan – Drain sadique - Heroes of the Storm Drain sadique : De quoi exécuter vos adversaires en 1v1 plus facilement lors de la phase de régénération de points de vie après une ou deux Connexions.

 

Guide Gul’dan – Soif de pouvoir – Heroes of the Storm Soif de pouvoir : Un très gros Up de vos dégâts, si votre placement est efficace, le debuff de heal se fera moins sentir.

 

Niveau 10 :

 

Guide Gul’dan – Epouvante - Heroes of the Storm Épouvante : Un énorme contrôle de foule qui vous permettra de replacer des membres de l’équipe adverse et de garder l’ascendant en confrontation 1v1.

 

Guide Gul’dan – Pluie de destruction - Heroes of the Storm Pluie de destruction : Un talent que je conseille moins. Les applications ne sont pas encore très claires mais il peut être utile en cas de guerres de positions sur un objectif comme le tribut du seigneur corbeau.

 

Niveau 13 :

 

Guide Gul’dan  – Gangrarmure - Heroes of the Storm Gangrarmure : Pour résister plus efficacement dans les team fights. Le spam de votre A vous rend les résistances très accessibles.

 

Guide Gul’dan – Pacte funeste - Heroes of the Storm Pacte funeste : Pacte funeste peut être intéressant si vous avez tendance à vous faire canarder par vos adversaires. Plus de résistance au poke mais plus de points de vie à collecter pour permettre des Connexions (considérez aussi que plus de points de vie de base permet plus de Connexion, c’est une gymnastique à prendre en compte).

 

Guide Gul’dan – Pierre de soin – Heroes of the Storm Pierre de soin : Un soin à caller dans votre rotation de sorts. Vous permet d’éviter un Drain de vie et de rester en déplacement pour vous positionner.

 

Niveau 16 :

 

Guide Gul’dan – Flammes infernales – Heroes of the Storm Flammes infernales : Un bon Talent pour augmenter encore l’utilité de votre Gangreflamme, les dégâts sont considérables.

 

Guide Gul’dan – Ténèbres intérieures – Heroes of the Storm Ténèbres intérieures : Si vous gérez la Connexion à la perfection, ce talent peut augmenter votre dps global de manière importante.

 

Niveau 20 :

 

Guide Gul’dan – Tourment – Heroes of the Storm Tourment : Une Épouvante beaucoup plus violente qui augmente vos dégâts et ceux de votre équipe.

 

Guide Gul’dan – Cercle démoniaque – Heroes of the Storm Cercle démoniaque : Si vous voulez faire le show en changeant souvent de place dans un fight et en disparaissant aux yeux et à la barbe de vos adversaires, ce Talent est pour vous. Gardez en tête que vous devez tout de même bien placer le Cercle démoniaque.

 

 

Une game avec Gul’dan :

 

 

ForcesFaiblesses
Pas manavore si bonne gestionmanavore ou hpvore si mauvaise gestion
beaucoup de dégâtsAucune escape

 

 

 

Gul’dan est un assassin à distance très efficace. Avant de vous parler de la game en soit imaginez bien que vous devez maîtriser la mécanique de Connexion (Trait).

Si vous avez la main trop lourde dessus vous risquez de perdre trop de points de vie et d’être inutile. Si vous ne l’utilisez pas, vous ne pourrez jamais déchainer votre puissance de feu. Essayez donc de tout envoyer, regagner votre mana puis aspirez la vie de vos adversaires avant de recommencer !

 

En début de partie, pushez et soyez là pour le regroupement du niveau 4. Vous devez balancer vos dégâts sur la masse en visant bien sur les cibles les plus clefs (assassins, heals).

 

En fin de partie vous êtes l’artillerie lourde ! Votre Épouvante peut vous permettre de replacer les cibles que vous souhaitez voir au milieu de vos tanks. Continuez de bien maintenir la pression de vos dégâts sur l’équipe adverse. Continuez le cycle des Connexions. Ceci fait, votre travail reste de ne pas mourir en étant bien sûr de votre placement et, comme Gul’dan n’a pas de très longue portée, l’exercice peut être compliqué.

 

Brûlez !

 

 

Combos possibles :

 

Gul’dan est un assassin à distance qui doit pouvoir déchainer les enfers sur l’équipe adverse. Si vous êtes accompagnés d’un Tank qui pourra faire des contrôles de foules, un bon ETC ou un Muradin qui vous maintiennent les adversaires en place feront votre bonheur.

 

J’espère que ce Guide Gul’dan vous a plu, à bientôt pour de nouvelles aventures !

Poster un commentaire

0 commentaires

  • Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir !

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

Bloc_VG

Le portail Heroes of the Storm

Le Portail Heroes of the storm

Retrouvez toute l’information Heroes of the Storm sur Fureur avec un portail dédié à l’actualité du jeu et à l’eSport. Des guides sur les héros et sur les maps en passant par le développement eSport à venir, tout ce qui concerne votre jeu préféré est présent sur le portail Fureur Heroes of the Storm . Les news officielles sont retranscrites, des analyses et des articles sont proposés par les rédacteurs et traitent des changements sur Heroes of the Storm avec les patchs, les tournois, les mises à jour, etc… Des guides sont également présents, rédigés par nos rédacteurs afin de vous aider à évoluer dans le jeu. Du contenu exclusif et made in Fureur alimente aussi notre portail rédactionnel. Un suivi de la scène eSport est assuré, et nous vous proposerons régulièrement des streams de matches de Heroes of the Storm sur la Fureur TV. L’équipe rédactionnelle Heroes of the Storm, ce sont des rédacteurs qui vous tiennent informés tous les jours et vous permettent de participer et de réagir à l’actualité Heroes of the Storm sur nos portails et nos forums avec la communauté.