• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

HotS - Guide Medivh

HotS - Guide Medivh

Publié par Beaf le 17/08/2016 à 16:41

Un Guide Medivh pour vous en sortir avec toutes ses téléportations, ses Failles arcaniques ou ses boucliers... On décripte le personnage pour votre plus grand plaisir, serez vous le prochain Gardien d'Azeroth ?!

Bonjour à tous, je continue la série avec un Guide Medivh, le gardien d’Azeroth.

 

 

Medivh, le veilleur !

 

 

Le build du gardien :

 

Guide Medivh – Stabilité – Heroes of the Storm Guide Medivh – Armure de mage - Heroes of the Storm Guide Medivh – Toucher du maître - Heroes of the Storm Guide Medivh – Bombe métamorphique - Heroes of the Storm Guide Medivh – Vivacité - Heroes of the Storm Guide Medivh – Réabsorption – Heroes of the Storm Guide Medivh – Glyphe de bombe métamorphique – Heroes of the Storm

 

 

Techniques de Medivh :

 

Guide Medivh – Forme de corbeau - Heroes of the Storm Forme de corbeau - Trait :

Au lieu d’utiliser une monture, Medivh peut se transformer en corbeau, ce qui augmente sa vitesse de déplacement de 20%. Sous forme de corbeau, il peut voir et voler par-dessus les obstacles et devient insensible à tous les effets.

 

Guide Medivh – Faille arcanique - Heroes of the Storm Faille arcanique - A : Mana 50 / Cd 7 s :

Crée une faille qui inflige 208 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur sa trajectoire. Si un héros ennemi est touché, diminue le temps de recharge de 5 secondes et rend 50 points de mana.

 

Guide Medivh – Force de volonté - Heroes of the Storm Force de volonté - Z : Mana 50 / Cd 5 s :

Protège un héros allié de tous les dégâts pendant 1,5 secondes.

 

Guide Medivh – Portail - Heroes of the Storm Portail - E : Mana 75 / Cd 20 s :

Crée deux portails entre votre position et l’emplacement ciblé, permettant aux alliés de se téléporter de l’un à l’autre. Les portails durent 6 secondes.

 

Guide Medivh – Bombe métamorphique - Heroes of the Storm Bombe métamorphique - R : Mana 75 / Cd 40 s :

Métamorphose un héros ennemi, le réduisant au silence et l’empêchant d’attaquer pendant 2 secondes. À l’expiration, la métamorphose se propage aux autres héros ennemis proches.

 

Guide Medivh – Sceau tellurique - Heroes of the Storm Sceau tellurique - R : Mana 75 / Cd 80 s :

Au bout de 0,5 secondes, libère une décharge d’énergie qui emprisonne les héros ennemis et les plonge en stase pendant 3 secondes.

 

 

Talents choisis :

 

Niveau 1 :

 

Guide Medivh – Stabilité – Heroes of the Storm Stabilité : Permet de très nombreux voyages à vos co-équipiers dans vos Portails. Plus de mobilité dans les combats.

 

Niveau 4 :

 

Guide Medivh – Armure de mage - Heroes of the Storm Armure de mage : Si vous êtes face à des assassins ou des tanks avec beaucoup de dégâts provenant des auto-attaques, ce talent vous donnera un gros bonus supplémentaire ainsi qu’à vos alliés.

 

Guide Medivh – Vision acérée – Heroes of the Storm Vision acérée : De quoi augmenter votre potentiel d’espionnage lorsque vous êtes un corbeau. Pensez bien que ce talent ne révèle pas les furtifs. En revanche, très bon outil pour préparer un objectif.

 

Guide Medivh – Poussière révélatrice – Heroes of the Storm Poussière révélatrice : De quoi mettre en lumière les amis furtifs ! Très bon pour préparer un objectif ou révéler la team adverse.

 

Niveau 7 :

 

Guide Medivh – Charge arcanique – Heroes of the Storm Charge arcanique : Si vous êtes souvent en mauvaise posture et qu’il y a besoin de beaucoup de puissance de feu en début de partie.

 

Guide Medivh – Toucher du maître - Heroes of the Storm Toucher du maître : Le choix à faire si vous voulez avoir énormément de dégâts en fin de partie et que vous arrivez à rester intouchable durant les combats. Vous permettra de poke plus facilement.

 

Guide Medivh – Familier corbeau – Heroes of the StormGuide Medivh – Familier corbeau – HotS : Un talent très situationnel qui sera utile si vous êtes avec beaucoup de héros qui auto-attaquent.

 

Niveau 10 :

 

Guide Medivh – Bombe métamorphique - Heroes of the Storm Bombe métamorphique : Si les ennemis sont souvent les premiers à engage et qu’ils restent proches les uns des autres. Vous pourrez alors complètement désorganiser leurs dégâts et aider votre équipe à se concentrer sur les cibles clefs.

 

Guide Medivh – Sceau tellurique - Heroes of the Storm Sceau tellurique : Vous aidera à préparer les fights. Une capacité héroïque qui maintient les ennemis sur place et vous permet de préparer le combo qui va suivre. Peut aussi être un bon outil de fuite.

 

Niveau 13 :

 

Guide Medivh – Vivacité - Heroes of the Storm Vivacité : Vous permet d’engage plus souvent ou de sauver plus régulièrement vos alliés.

 

Guide Medivh – Projection astrale - Heroes of the Storm Projection astrale : De quoi engage de plus loin si vous connaissez bien les positions ennemis ou vous mettre plus à l’abri.

 

Guide Medivh – Vent de célérité – Heroes of the Storm Vent de célérité : Vous donne la capacité de rejoindre vos alliés sur les objectifs beaucoup plus vite. Vous pouvez récolter plus facilement les informations sur le positionnement de la team adverse.

 

Niveau 16 :

 

Guide Medivh – Réabsorption – Heroes of the Storm Réabsorption : Un très bon talent qui vous permettra d’aider votre heal et surtout de réduire à néant des burst importants comme celui de Chromie.

 

Guide Medivh – Cercle de protection – Heroes of the Storm Cercle de protection : Si vos alliés comptent beaucoup de mêlées qui restent collés entre eux. À choisir avec prudence, si vos alliés se placent bien, le talent n’est pas forcément utile.

 

Niveau 20 :

 

Guide Medivh – Glyphe de bombe métamorphique – Heroes of the Storm Glyphe de bombe métamorphique : De quoi rendre la vie dure à l’équipe adverse durant les fights late game. Très efficace contre des teams riches en héros mêlées.

 

Guide Medivh – Gardien de Tirisfal – Heroes of the Storm Gardien de Tirisfal : Le talent que je conseille uniquement si vous avez besoin de push et que les autres du palier ne sont pas utiles. De quoi avoir une grosse présence en termes d’Xp et de push en fin de partie. En corbeau vous n’aurez pas de mal à maintenir toutes les lanes pour la défense.

 

Guide Medivh – Illumination des arcanes – Heroes of the Storm Illumination des arcanes : Pour augmenter les dégâts de toute votre équipe. Le buff de mana peut s’avérer très utile pour votre équipe. Ce talent peut faire la différence en fin de partie.

 

Guide Medivh – Invisibilité – Heroes of the Storm Invisibilité : Faire fuir un tank ou disparaître un assassin, vous en rêviez ? C’est possible grâce à Medivh. Vous le lancez au bon moment et votre tank sort de nul par pour foncer dans les ennemis, votre heal n’est plus ciblable, etc.

 

 

Une game avec Medivh :

 

 

ForcesFaiblesses
Beaucoup de protectionPeu de push
Très mobile sur la mapMoins de dégâts que d’autres spécialistes en vogue
Gros potentiel pour l’équipePeut être difficile à maîtriser

 

 

Medivh est un spécialiste très mobile sur la map, il apportera beaucoup de vision, de l'Xp et pourra protéger ses alliés de nombreuses façons grâces à son bouclier et aux Portails.

 

En début de partie, pensez à bien vous déplacer pour étudier les mouvements de l’ennemi et donner un avantage en Xp à votre équipe. Vous pouvez aussi déclencher des engages grâce à vos Portails.

 

Soyez prêt pour le regroupement du niveau 4. Vous aurez à charge de repérer l’arrivée des ennemis et être de retour pour lancer de bonnes Forces de la volonté. De cette façon vous retarder énormément les piques de dégâts des adversaires. Pensez à bien jouer de la Faille arcanique pour poke et utilisez vos Portails pour replacer vos troupes dans la bataille.

 

Medivh est un très bon héros de position. En fin de partie vous aurez sensiblement les mêmes tâches à accomplir, à la différence que vous disposerez de plus d’outils pour vous rendre indispensable. Utilisez votre capacité héroïque pour préparer les combats ou gêner l’équipe adverse et comptez sur les gros dégâts que vous pouvez absorber avec la Force de la volonté.

 

Pour Azeroth !

 

 

Combos possibles :

 

Medivh pourra très bien se combiner avec des assassins fragiles qui doivent rester loin des contrôles. La Force de la volonté leur donnera un second souffle dans les combats. Il se combine avec de nombreuses compositions d’équipes mais devra toujours être avec des héros qui peuvent faire des escarmouches en 4vs4 ou 4vs3 pendant qu’il récupère un peu d’Xp ou qu’il donne la vision sur le reste de l’équipe adverse. Medivh sera très efficace avec un heal comme Rehgar, Kharazim, Uther qui sont en mêlée et ne peuvent pas toujours soigner tout le monde en raison de leurs cd. Il pourra faire fureur avec Luisaille qui est mise en péril par les bursts de dégâts sur ses soins de zone.

 

J’espère que ce Guide Medivh vous a plu, à bientôt pour de nouvelles aventures !

Poster un commentaire

0 commentaires

  • Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir !

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

Bloc_VG

Le portail Heroes of the Storm

Le Portail Heroes of the storm

Retrouvez toute l’information Heroes of the Storm sur Fureur avec un portail dédié à l’actualité du jeu et à l’eSport. Des guides sur les héros et sur les maps en passant par le développement eSport à venir, tout ce qui concerne votre jeu préféré est présent sur le portail Fureur Heroes of the Storm . Les news officielles sont retranscrites, des analyses et des articles sont proposés par les rédacteurs et traitent des changements sur Heroes of the Storm avec les patchs, les tournois, les mises à jour, etc… Des guides sont également présents, rédigés par nos rédacteurs afin de vous aider à évoluer dans le jeu. Du contenu exclusif et made in Fureur alimente aussi notre portail rédactionnel. Un suivi de la scène eSport est assuré, et nous vous proposerons régulièrement des streams de matches de Heroes of the Storm sur la Fureur TV. L’équipe rédactionnelle Heroes of the Storm, ce sont des rédacteurs qui vous tiennent informés tous les jours et vous permettent de participer et de réagir à l’actualité Heroes of the Storm sur nos portails et nos forums avec la communauté.