• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

Hots - Guide Rehgar

Hots - Guide Rehgar

Publié par Beaf le 21/06/2016 à 20:02

Un Guide Rehgar pour ceux qui veulent prendre en main un heal à la mode. De quoi maîtriser le chaman et être craint par vos adversaires.

Bonjour à tous, je continue la série avec un Guide Rehgar, le heal poilu.

 

 

Rehgar, le chaman de bataille.

 

Le build du chaman :

 

Guide Rehgar – Totem de lien terrestre - Heroes of the Storm Guide Rehgar – Cœur farouche – Heroes of the Storm Guide Rehgar – Purification - Heroes of the Storm Guide Rehgar – Guérison ancestrale - Heroes of the storm Guide Rehgar – Viveterre – Heroes of the Storm Guide Rehgar – Totem d’emprise de la terre – Heroes of the Storm Guide Rehgar – Bouclier du Nexus – Heroes of the Storm

 

 

Compétences de Rehgar :

 

Guide Rehgar – Loup fantôme - Heroes of the Storm Loup fantôme - Trait :

Au lieu d’utiliser une monture, peut se transformer en loup fantôme pour augmenter sa vitesse de déplacement de 30%. Les attaques de base sous forme de loup fantôme infligent 75% de dégâts supplémentaires. Infliger des dégâts, utiliser ou canaliser des capacités annule la forme de Loup fantôme.

 

Guide Rehgar – Salve de guérison - Heroes of the Storm Salve de guérison - A : Mana 65 / Cd 9 s :

Soigne un allié pour 387 (+4% par niveau) points de vie, puis soigne jusqu’à deux autres alliés proches pour 193 5+4% par niveau) points de vie chacun.

 

Guide Rehgar – Bouclier de foudre - Heroes of the Storm Bouclier de foudre - Z : Mana 60 / Cd 8 s :

Imprègne l’allié ciblé de foudre qui inflige 62 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Dure 5 secondes.

 

Guide Rehgar – Totem de lien terrestre - Heroes of the Storm Totem de lien terrestre - E : Mana 50 / Cd 15 s :

Plante un totem qui ralentit les ennemis proches de 35%. Le totem dispose de 226 (+4% par niveau) points de vie et dure 8 secondes.

 

Guide Rehgar – Guérison ancestrale - Heroes of the Storm Guérison ancestrale - R : Mana 60 / Cd 100 s :

Après 1 seconde, rend 1614 (+4% par niveau) points de vie à un héros allié.

 

Guide Rehgar – Furie sanguinaire - Heroes of the Storm Furie sanguinaire - R : Mana 70 / Cd 90 s :

Augmente pour les héros alliés proches la vitesse d’attaque de 40% et la vitesse de déplacement de 30%. Dure 10 secondes.

 

 

Talents choisis :

 

Niveau 1 :

Guide Rehgar – Totem colossal – Heroes of the Storm Totem colossal : Une zone de contrôle plus vaste pour rythmer le début de la partie.

Guide Rehgar – Course de loup – Heroes of the Storm Course de loup : La course de loup pourra s’avérer très utile pour garder en mobilité et assurer des objectifs en early game. Vous pourez fuir plus facilement (si jamais).

 

Niveau 4 :

Guide Rehgar – Grâce du marcheur des esprits  - Heroes of the Storm Grâce du marcheur des esprits : La Grâce du Marcheur des esprits vous apportera de quoi lancer plus de Salves de guérison et pallier les dégâts de zones adverses plus facilement.

Guide Rehgar – Cœur farouche – Heroes of the Storm Cœur farouche : En cas de roaming intensif (on bouge sur la map ! ) ce talent vous donne une bonne régénération de mana et de points de vie entre vos combats.

Guide Rehgar – Totem de soin - Heroes of the Storm Totem de soin : Si vraiment vous sentez que vous manquez de mana et que l’équipe adverse vous inflige beaucoup trop de dégâts de zone, pensez au Totem de soin. Il vous aidera à soutenir vos alliés sur les objectifs de map.

 

Niveau 7 :

Guide Rehgar – Sang et tonnerre – Heroes of the Storm Sang et tonnerre : De quoi récupérer vos capacités plus rapidement et rester actif dans les fights (ce talent vous incitera à aller mordiller les adversaires si vous n’êtes pas encore très à l’aise avec le personnage).

Guide Rehgar – Purification - Heroes of the Storm Purification : Un gros cc pour aider vos alliés à s’en sortir contre des ETC, Johanna, Sonya, Muradin, Diablo, etc. Prenez la Purification pour le supprimer.

 

Niveau 10 :

Guide Rehgar – Guérison ancestrale - Heroes of the storm Guérison ancestrale : Pour sauver un membre de votre équipe et renverser la vapeur en cas de fights sérés.

Guide Rehgar – Furie sanguinaire - Heroes of the Storm Furie sanguinaire : Un boost pour vos assassins ou certains tanks, plus utiles en cas de composition avec beaucoup d’auto-attaques (un style de jeu pas très à la mode quand on voit le potentiel de protection de Rehgar).

 

Niveau 13 :

Guide Rehgar  – Bouclier de terre - Heroes of the Storm Bouclier de terre : Ce talent peut être intéressant si vous avez une composition avec beaucoup de mêlées ou un nombre d’assassins plus restreint à protéger. Très efficace si votre tank est la cible qui souffre plus du poke adverse.

Guide Rehgar – Raz de marée - Heroes of the Storm Raz de marée : De quoi augmenter la puissance de votre Salve de Guérison sur toute votre équipe pour résister aux dégâts de zone. Ce talent se marie très bien avec la Grâce du marcheur des esprits au niveau 4.

Guide Rehgar – Viveterre – Heroes of the Storm Viveterre : Une pression particulière sur vos assassins et un burst de heal nécessaire, Viveterre pourra tout changer.

 

Niveau 16 :

Guide Rehgar – Totem d’emprise de la terre – Heroes of the Storm Totem d’emprise de la terre : Un slow de 90% sur toute une équipe ? Oui c’est un choix monstrueux et très intéressant pour protéger et catch.

 

Niveau 20 :

Guide Rehgar – Bouclier du Nexus – Heroes of the Storm Bouclier du Nexus : Un talent de protection efficace qui vous permettra de protéger votre équipe des burst si votre A est en cd. Le talent que je trouve le plus intéressant pour ce palier.

Guide Rehgar – Retour rapide – Heroes of the Storm Retour rapide : De quoi donner deux Boucliers de foudre, refresh un Totem pour du contrôle ou relancer une Salve de guérison.

Guide Rehgar – Cri de guerre du gladiateur - Heroes of the StormGuide Rehgar – Cri de guerre du gladiateur - HotS : Si vous avez choisi la Furie sanguinaire au niveau 10 et que vous avez une composition avec beaucoup d’auto-attaqueurs (ce que je ne vous souhaite pas forcément, trop facile à contrer), vous pouvez faire le choix de l’améliorer au lvl 20.

 

 

Une game avec Rehgar :

 

ForcesFaiblesses
Beaucoup de soinsCorps à corps
MobileGourmand en mana
Gros potentiel de sauvetage 

 

 

En début de partie pensez à bien protéger vos alliés sur les lanes. Gardez en tête qu’avec votre forme de Loup fantôme et votre Totem, vous pouvez aider à remporter de nombreuses batailles. N’hésitez pas à changer de lane pour tuer un ennemi gênant ou soutenir un allié en difficulté. Votre mobilité vous permettra d’être sur tous les fronts.

 

Regroupez-vous dès le niveau 4. Le premier objectif nécessite votre présence. Un bon Totem, le Bouclier de foudre sur le tank et des Salves de guérison, le tour est joué ! Une morsure de loup de temps en temps ne fait de mal à personne… Si ce n’est à l’assassin adverse.

 

En fin de parti, vous êtes la clef de votre équipe, une composition avec un Rehgar compte sur une Guérison ancestrale, une seconde vie pour l’assassin ou le tank et une possibilité d’inverser le courant de la bataille. Pensez qu’il y a un petit délai avant que la cible de votre Guérison soit heal et essayez de l’anticiper.

 

En avant, esprit de loup !

 

 

Combos possibles :

 

Rehgar est un heal très polyvalent qui peut suivre les tanks assez loin dans les fights. Il peut très bien protéger de gros divers (des tanks qui vont loin dans la team adverse comme Johanna, Muradin, ETC). Il sera toujours utile pour sauver des assassins fragiles, uniques sources de dégâts (Kael’thas par exemple).

 

J’espère que ce Guide Rehgar vous a plu, à bientôt pour de nouvelles aventures !

Poster un commentaire

0 commentaires

  • Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir !

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

Bloc_VG

Le portail Heroes of the Storm

Le Portail Heroes of the storm

Retrouvez toute l’information Heroes of the Storm sur Fureur avec un portail dédié à l’actualité du jeu et à l’eSport. Des guides sur les héros et sur les maps en passant par le développement eSport à venir, tout ce qui concerne votre jeu préféré est présent sur le portail Fureur Heroes of the Storm . Les news officielles sont retranscrites, des analyses et des articles sont proposés par les rédacteurs et traitent des changements sur Heroes of the Storm avec les patchs, les tournois, les mises à jour, etc… Des guides sont également présents, rédigés par nos rédacteurs afin de vous aider à évoluer dans le jeu. Du contenu exclusif et made in Fureur alimente aussi notre portail rédactionnel. Un suivi de la scène eSport est assuré, et nous vous proposerons régulièrement des streams de matches de Heroes of the Storm sur la Fureur TV. L’équipe rédactionnelle Heroes of the Storm, ce sont des rédacteurs qui vous tiennent informés tous les jours et vous permettent de participer et de réagir à l’actualité Heroes of the Storm sur nos portails et nos forums avec la communauté.