• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

HotS - Guide Sylvanas

HotS - Guide Sylvanas

Publié par Beaf le 10/05/2016 à 19:00

Un Guide Sylvanas pour ceux qui veulent tout savoir sur la reine Banshee. Un build passe partout qui vous donnera la possibilité de vous sortir de toutes les situations, push, prendre de l'xp et imposer le silence ! Vous avez même le droit à des idées de builds supplémentaires dans la vidéo.

Bonjour à tous, je continue la série avec un Guide Sylvanas, la reine Banshee.

 

 

Sylvanas, la Dame noire !

 

Le build de a reine Banshee :

 

IcônesTalents

Guide Sylvanas - Carquois débordant - Heroes of the Storm

Guide Sylvanas - Paralysie - Heroes of the Storm

  • Carquois débordant
  • Paralysie

Guide Sylvanas - Barrage d’affliction - Heroes of the Storm

Guide Sylvanas - Dans le sens du vent - Heroes of the Storm

  • Barrage d’affliction
  • Dans le sens du vent
Guide Sylvanas - Tir barbelé - Heroes of the Storm
  • Tir barbelé
Guide Sylvanas - Flèche gémissante - Heroes of the Storm
  • Flèche gémissante

Guide Sylvanas - Coursevent - Heroes of the Storm

Guide Sylvanas - Volonté des réprouvés - Heroes of the Storm

  • Coursevent
  • volonté des réprouvés

Guide Sylvanas - Étreinte glaciale - Heroes of the Storm

Guide Sylvanas - Affliction accablante - Heros of the Storm

  • Étreinte glaciale
  • Volonté des réprouvés

Guide Sylvanas - Déflagation assourdissante - Heroes of the Storm

Guide Sylvanas - Éclair du Nexus - Heroes of the Storm

  • Déflagation assourdissante
  • Éclair du Nexus

 

 

Techniques de Sylvanas :

 

Guide Sylvanas - Flèche noire - Heroes of the Storm Trait : Flèche noire

Les attaques de base et les capacités étourdissent les serviteurs, mercenaires et tours pendant 1 seconde.

 

Guide Sylvanas - Tir d’affliction - Heroes of the Storm A - Tir d’affliction : Cd 2 s :

Tir sur l’ennemi le plus proche et inflige 50 (+4 % par niveau) points de dégâts, en visant de préférence les héros. Contient 5 charges.

Gagne une charge quand un serviteur ou un mercenaire est abattu à proximité et 3 charges pour un héros.

 

Guide Sylvanas - Dague de l’ombre - Heroes of the Storm Z - Dague de l’ombre : Mana 75 / Cd 10 s :

Inflige 38 (+4 % par niveau) points de dégâts supplémentaires en 2 secondes à l’unité ciblée. L’effet se propage aux cibles voisines.

 

 Guide Sylvanas - Vague de Hantise - Heroes of the Storm E - Vague de Hantise : Mana 75 / Cd 11 s :

Projette une vague de banshees infligeant 119 (+4 % par niveau) points de dégâts à toutes les cibles. Peut être réactivée pour se téléporter sur la position des banshees.

 

 Guide Sylvanas - Flèche gémissante - Heroes of the Storm R - Flèche gémissante : Mana 100 / Cd 90 s :

Décoche une flèche qui peut être réactivée pour infliger 237 (+4 % par niveau) points de dégâts de zone et réduire au silence les ennemis touchés, ce qui les empêche ainsi d’utiliser leurs capacités, pendant 2,5 secondes. La flèche explose automatiquement lorsqu’elle atteint sa portée maximale.

 

 Guide Sylvanas - Contrôle mental - Heroes of the Storm R - Contrôle mental : Mana 75 / Cd 70 s :

Après un délai de 1 seconde, prend le contrôle des déplacements d’un héros ennemi et l’empêche de faire quoi que ce soit d’autre. Dure jusqu’à 2,5 secondes.

 

 

Talents :

 

Niveau 1 : Le Carquois débordant va vous donner une phase lane très tranquille et vous permettre de bien économiser votre mana. La Paralysie est plus utile si vous passer du temps à attaquer les bâtiments ou si vous avez besoin de faire beaucoup de camps de mercenaires en solo.

 

Niveau 4 : Pour ce palier, une nouvelle amélioration de votre A. Le Barrage d’affliction va vous permettre de tirer plus rapidement les flèches et de « burst » un peu plus quand vous coursez un héros avec les Tirs d’affliction. La charge en plus facilite grandement le push. Dans le sens du vent sera surtout utile en team fight, si vous avez tendance à trop vous mettre en danger pour pouvoir infliger des dégâts.

 

Niveau 7 : Votre ultime outil pour faire régner la terreur chez les sbires est ce Tir barbelé ! Vous infligez 200% de dégâts supplémentaires sur les cibles non héroïques, mercenaires compris. Vous ne perdez plus votre temps sur les lanes, le push est constant.

 

Niveau 10 : L’archère qui est en vous se réveille ! Décochez cette Flèche gémissante pour réduire toute une équipe au silence en leur infligeant de lourdes pertes ! Vous êtes un énorme atout pour votre équipe.

 

Niveau 13 : Ici, vous gagnez encore plus de mobilité et de chances de survie. Pour rester classique et adaptable à de nombreuses situations, je vous conseille le Coursevent. Une Vague de Hantise (E) de plus c’est très pratique pour chase ou fuir et même pour se replacer en team fight. La Volonté des réprouvés sera plus utile contre les compositions avec beaucoup de héros de mêlée qui cherchent à vous contrôler, vous stun, etc.

 

Niveau 16 : Depuis son rework, l’Étreinte glaciale est le meilleur choix possible. Vous avez un burst de dégâts sur une cible que vous choisissez de focus, 25% de dégâts supplémentaires pour vous et votre équipe. L’Affliction accablante est utile si vous manquez de contrôle dans votre équipe.

 

Niveau 20 : Pour finir en beauté on va booster la Flèche Gémissante avec la Déflagration assourdissante qui va apporter des dégâts supplémentaires aux cibles au centre de l’explosion de la flèche. L’Éclair du Nexus sera un outil de fuite ou d'engage de plus qui peut vous sauver la vie, si votre équipe inflige déjà beaucoup de dégâts. Couplé au Coursevent il vous donnera la possibilité de faire le beau jeu.

 

 

Une game avec Sylvanas :

 

ForcesFaiblesses
MobileDoit être bien placée pour infliger des dégâts
Énormément d’xp pour l’équipeFragile
Rase les forts et solote les campsUne escape anticipable
Facile à prendre en main 

 

 

Sylvanas est un spécialiste très efficace qui peut faire une game à elle seule. Vous voulez un personnage pour carry et donner le ton à une partie ? Munissez-vous de votre arc et lancez des flèches !

 

Sylvanas possède une grande force de push mais moins de dégâts qu’avant ses modifications. Il vous sera beaucoup plus difficile de 1vs1 mais très facile de poke et engranger de l’xp pour votre équipe.

 

En début de partie, restez mobile, rasez une lane, changez, rasez une autre, avancez sur un fort, pushez, repartez et pushez ailleurs. Avec le build que vous avez vu, dans ce Guide Sylvanas, vous allez donner un rythme à la partie, forcez des adversaires à venir depush pendant que vous rejoignez vos alliés pour combattre.

 

Pour les team fights, restez à portée de Tir d’affliction (A) et gardez les cibles clefs en vue. Restez bien placé et n’hésitez pas à jouer des Banshees pour vous enfuir en cas de problème (ou pour chase un dernier survivant mais c’est beaucoup plus risqué). Utilisez la Flèche gémissante lorsque vous avez le plus de cibles à toucher et réduire au silence. C’est un très gros atout pour votre équipe, évitez de le gaspiller sur des 1vs1 ratés avant de fight.

 

Vous êtes un spécialiste très mobile qui peut apporter énormément d’expérience à son équipe. Restez concentrés sur les team fight car vous y avez beaucoup d’impact. Il n’appartient qu’à vous de garder la main mise sur une partie, que ce soit avec un camp de mercenaires effectué au bon moment ou une Flèche gémissante bien placée.

 

Que la Dame noire vous protège !

 

Combos possibles :

 

Vous pouvez faire des combos avec des héros ayant du contrôle de zone. Un ETC ou une Johanna seront très bons avec une Flèche gémissante, en renfort, sur leurs engages ou un POGO. Pensez tout de même que vous êtes dans une rotation de cc, on ne jette pas la flèche trop tôt, il faut que le silence serve à quelque chose. Vous pouvez aussi l’utiliser avec des Fractures / Séismes de Thrall, un bon follow up pour garder l’équipe ennemie dans la tourmente.

 

J’espère que ce Guide Sylvanas vous a plu, à bientôt pour de nouvelles aventures !

Poster un commentaire

1 commentaire

  • ezequiel a laissé un commentaire le 12/05/2016 à 00:25
    Alors super bon guide sur sylvanas que je main et avec qui depuis son arrivée j accroche énormément !!! Au niveau 13 le soin sur la dague est largement suffisant pour te permettre de survivre , et je trouve que coursevent est plutôt bof si tu sais utiliser ta vague de hantise correctement. De même au niveau 16 l etreinte glaciale est viable si tu joues Sylvanas orientée teamfight et non en push comme tu le décris. A ce niveau là il vaut mieux prendre le nouveau talent "remorless" qui fait que lorsque tu utilises tes spells tu augementes les dégâts autours ce qui fait de toi une pusheuse de l extrême. Sinon tu peux partir sur l evasive fire te permettant de sortir d un Tf compliqué

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

Bloc_VG

Le portail Heroes of the Storm

Le Portail Heroes of the storm

Retrouvez toute l’information Heroes of the Storm sur Fureur avec un portail dédié à l’actualité du jeu et à l’eSport. Des guides sur les héros et sur les maps en passant par le développement eSport à venir, tout ce qui concerne votre jeu préféré est présent sur le portail Fureur Heroes of the Storm . Les news officielles sont retranscrites, des analyses et des articles sont proposés par les rédacteurs et traitent des changements sur Heroes of the Storm avec les patchs, les tournois, les mises à jour, etc… Des guides sont également présents, rédigés par nos rédacteurs afin de vous aider à évoluer dans le jeu. Du contenu exclusif et made in Fureur alimente aussi notre portail rédactionnel. Un suivi de la scène eSport est assuré, et nous vous proposerons régulièrement des streams de matches de Heroes of the Storm sur la Fureur TV. L’équipe rédactionnelle Heroes of the Storm, ce sont des rédacteurs qui vous tiennent informés tous les jours et vous permettent de participer et de réagir à l’actualité Heroes of the Storm sur nos portails et nos forums avec la communauté.