• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

HotS - Guide Thrall

HotS - Guide Thrall

Publié par Beaf le 30/03/2016 à 20:37

Un Guide Thrall pour les amateurs d'assassins sur Heroes of the Storm. Venez jouer du marteau et apprendre comment choisir les talents de ce grand chef de guerre ! Vous pourrez retrouver un Build passe-partout et efficace qui va vous permettre de vous sortir de la majorité des games.

Bonjour à tous, je vous propose de commencer une série de guides sur les héros de Heroes of the Storm. Une partie de ces guides sera comme celui-ci, une manière agréable de prendre le personnage en main, un build à la mode et un descriptif des comportements adoptables au cours d’une partie seront les infos croustillantes au menu. L'autre partie des guides sera réservée aux builds plus spécifiques que vous pourrez trouver pour certains personnages.

 

 

Thrall, Le Chaman fait des fractures !

 

 

Le build du Chaman :

 

IcôneTalent

Guide Thrall Chaîne d'éclairs Heroes of the Storm

Guide Thrall Tireur d'élite vétéran Heroes of the Storm

  • Tonnerre grondant
  • Tireur d’élite vétéran

Guide Thrall Chaîne d'éclairs Heroes of the Storm

Guide Thrall Envenimer Heroes of the Storm

  • Éclairs à gogo
  • Envenimer

Guide Thrall Enchaînement Heroes of the Storm

Guide thrall Cisaille de vent

  • Enchaînement
  • Cisaille de vent
Guide Thrall Fracture Heroes of the Storm
  • Fracture

Guide Thrall grâce aérienne Heroes of the Storm

Guide Thrall Bouclier anti sort Heroes of the Storm

  • Grâce aérienne
  • Bouclier anti-sort
Guide Thrall Furie des tempêtes Heroes of the Storm
  • Furie-des-tempêtes
Guide Thrall Éclair du Nexus Heroes of the Storm
  • Eclair du Nexus

 

 

Techniques de Thrall :

 

Guide Thrall Résilience des loup de givre Heroes of the Storm Trait - Résilience des loup-de-givre :

Infliger des dégâts avec une capacité confère 1 point de Résilience loup-de-givre. A 5 points, soigne instantanément 313 (+4% par niveau) points de vie.

 

Guide Thrall Chaîne d'éclairs Heroes of the Storm A - Chaîne d’éclairs : Mana 40 / Cd 6 s :

Inflige 185 (+4% par niveau) points de dégâts à un ennemi ciblé et à la moitié de ce montant à 2 ennemis à proximité.

 

Guide Thrall Ésprit Farouche Heroes of the Storm Z - Ésprit Farouche : Mana 60 / Cd 12 s :

Envoie un esprit farouche qui inflige 159 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur son chemin. Quand il touche un héros ennemi, le loup s’arrête et immobilise ce héros pendant 1 seconde.

 

Guide thrall Furie des vents Heroes of the Storm E - Furie-des-vents : Mana 65 / Cd 12 s :

Augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 4 secondes. Les 3 prochaines attaques de base sont portées 100% plus rapidement.

 

Guide Thrall Fracture Heroes of the Storm R1 - Fracture : Mana 75 / Cd 80 s :

Après un court délai, fend le sol sur une longue ligne, ce qui inflige 285 (+4% par niveau) points de dégâts, repousse les ennemis sur les côtés et les étourdit pendant 1,25 seconde.

 

Guide Thrall Séisme Heroes of the Storm R2 - Séisme : Mana 90 / Cd 60 s :

Provoque un large tremblement de terre qui ralentit régulièrement les ennemis dans la zone de 70%. Dure 10 secondes.

 

 

Talents :

 

Niveau 1 - Tonnerre grondant va vous permettre de ne pas être à court de mana en début de partie. Vous allez surtout pouvoir augmenter votre potentiel de poke en restant bien à distance. Les plus aguerris pourront s’essayer au Tireur d’élite vétéran mais  il faut garder à l’idée que cela nécessite un bon farm de sbires (à bannir sur les petites cartes avec beaucoup de Team Fights, comme l’Éternel Conflit).

 

Niveau 4 - Éclairs à gogo ! On va encore plus canarder en ajoutant 2 cibles à celles déjà touchées par la Chaîne d’éclairs. On augmente gentiment ses dégâts et on fait jouer la Résilience des loup-de-givre pour se soigner avec une Chaîne d’éclairs bien placée. Vous allez push beaucoup plus facilement en phase de prise d’xp sur une lane. L’Envenimer va vous servir à focus, de manière violente et précipitée, un adversaire prioritaire (Li-Ming, Lt. Morales, etc.). Vous pourrez aussi vous en servir pour forcer un Reghar ou un Malfurion à tout donner sur une cible choisie (c’est fourbe mais efficace).

 

Niveau 7 - Bon ben… Là je ne vous mens pas, Enchaînement est fait exprès pour balancer d’énormes dégâts sur le pauvre malheureux que vous avez choisi ! Vous pouvez aussi prendre la Cisaille de vent pour plus facilement poursuivre les fuyards, à vous de juger.

 

Niveau 10 - La Fracture vous permet de stun, elle vous donne la possibilité de 1vs1 n’importe qui et de renverser la situation. Alors allez-y !

 

Niveau 13 - La Grâce aérienne vous donne la possibilité de vous soigner encore plus qu’avant. Vous pouvez donc rester plus facilement dans la mêlée en choisissant le bon moment pour utiliser Chaîne d’éclairs ou Furie-des-vents. Le Bouclier anti-sort c’est le choix de la sagesse contre une équipe pleine de mages qui vous mènent la vie dure.

 

Niveau 16 - Furie des Tempêtes pour encore plus de violence quand vous décidez de focus l’assassin ou le heal du comté !

 

Niveau 20 - L’Eclair du Nexus c’est votre cerise sur le gâteau. Vous allez sauter dans le tas et chopper la moindre personne qui fait mine de vouloir fair du mal à vos amis. Sinon vous pouvez aussi vous en servir pour fuir. Faites bien attention à ne pas vous éloigner trop de vos coéquipiers suite à son utilisation.

 

 

Une game avec Thrall :

 

Forces Faiblesses
Beaucoup de dégâtsManavore en early sans le Talent "Tonnere grondant"
Beaucoup de sustainFacile à fuir avant le lvl 6
Un très gros contrôle de zone via la FractureDemande une gestion de placement en Team fight
Très adaptable, diversité de BuildsDépendant du "Z" pour les fuites et les catchs

 

 

L’avantage du chaman Orc est sa capacité à retourner des Team Fights ou des parties. Une bonne Fracture bien placée, un Éclair du Nexus sur la source de dégâts ou de soins en face  et vous donnez la victoire à votre équipe. Vous êtes également très autonome, avec beaucoup de soins persos et de gros dégâts, vous serez dur à abattre et rendrez bien les coups ! C'est de cette façon que jouerez votre rôle le plus important, enfoncer les lignes arrières de l'équipe adverse.

 

En début de partie, restez sur une lane et maintenez la pression, prenez un maximum d’xp et lancez d’incessantes Chaînes d’éclairs ! Vous aurez besoin d’aider vos camarades dans les phases de regroupement des niveaux 3 / 4, venez jouer de l’Ésprit farouche sur un ennemi pour aider vos alliés et partez avec eux sur les objectifs, vous pouvez facilement tenir l’harass’ grâce à la Résilience des loup-de-givre. Pensez qu’il est possible de soloter n’importe quel camp avec Thrall (ne soyez pas gourmand, commencez par les « easy » / faciles / gros barbus qui jettent des pierres) cela peut toujours apporter un avantage en xp et une bonne avancée sur les forts ennemis.

 

Pour les Team fights, gardez à l’esprit que votre outil le plus puissant est cette bonne vieille Fracture ! Utilisez là pour étourdir toute l’équipe adverse dans les moments clefs (soin de Reghar, canalisation de l’assassin principal, etc.) ou même pour attraper une cible importante avant un objectif. Si jamais vous êtes en difficulté… Elle peut aussi servir à fuir mais essayez de la garder pour les regroupements.

 

Vous êtes donc en possession d’un champion plein de ressources qui peut facilement se sortir de 1vs1 (fracture pour stun peut toujours aider) et de Team fights rudes. Jouer bien avec votre Résilience des loup-de-givre et foncez dans la mélée en actionnant Furie-des-vents pour détruire les lignes ennemies.

 

 

Quelques idées de combos !

 

Si la Fracture vous donne la possibilité de stun toute une équipe, elle vous donne aussi la capacité de sortir tous les ennemis d'une capacité héroïque alliée. Faites très attention à ne pas la faire trop tôt. Par contre, vous pouvez très bien jouer avec une Jaina, son burst est facilité par la Fracture, ou encore Li-Ming et Kael'Thas. Des héros qui auront moins de mal à dps grâce à vous. Thrall peut donc se jouer avec de guerriers aggressifs comme Muradin ou Artanis, auxquels il facilite le travail de catch mais aussi la protection de l'équipe. Enfin, vous pouvez essayer la rotation de cc parfaite avec un ETC ou une Johanna. Toutefois, attention à vos timings !

 

Fourbissez vos armes soldats de la Horde ! Lok’Tar Ogar !

Poster un commentaire

0 commentaires

  • Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir !

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

Bloc_VG

Le portail Heroes of the Storm

Le Portail Heroes of the storm

Retrouvez toute l’information Heroes of the Storm sur Fureur avec un portail dédié à l’actualité du jeu et à l’eSport. Des guides sur les héros et sur les maps en passant par le développement eSport à venir, tout ce qui concerne votre jeu préféré est présent sur le portail Fureur Heroes of the Storm . Les news officielles sont retranscrites, des analyses et des articles sont proposés par les rédacteurs et traitent des changements sur Heroes of the Storm avec les patchs, les tournois, les mises à jour, etc… Des guides sont également présents, rédigés par nos rédacteurs afin de vous aider à évoluer dans le jeu. Du contenu exclusif et made in Fureur alimente aussi notre portail rédactionnel. Un suivi de la scène eSport est assuré, et nous vous proposerons régulièrement des streams de matches de Heroes of the Storm sur la Fureur TV. L’équipe rédactionnelle Heroes of the Storm, ce sont des rédacteurs qui vous tiennent informés tous les jours et vous permettent de participer et de réagir à l’actualité Heroes of the Storm sur nos portails et nos forums avec la communauté.