• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

HotS - Guide Xul

HotS - Guide Xul

Publié par Beaf le 08/07/2016 à 16:20

Un Guide Xul pour apprendre et comprendre le nécromancien spécialiste d'Heroes of the Storm. Un build pour vous et une explication des différents talents que vous pouvez choisir pour empêcher vos adversaires de résister aux coups de faux !

Bonjour à tous, je continue la série avec un Guide Xul, le nécromancien aux squelettes.

 

 

Xul, met ses quat'goules...

 

 

Le build du nécromancien :

 

Guide Xul – Ombre – Heroes of the Storm Guide Xul – Geôliers – Heroes of the Storm Guide Xul – Bénédiction de Rathma – Heroes of the Storm Guide Xul – Nova de poison - Heroes of the Storm Guide Xul – Mutilation - Heroes of the Storm Guide Xul – Amplification des dégâts – Heroes of the Storm Guide Xul – Blessure mortelle – Heroes of the Storm

 

 

Techniques de Xul :

 

Guide Xul – Animation de squelette - Heroes of the Storm Animation de squelette - Trait :

Quand un serviteur ennemi proche meurt, il se transforme en guerrier squelette qui attaque et inflige 81 (+4% par niveau) points de dégâts et dure jusqu’à 15 secondes. Jusqu’à 4 guerriers squelettes peuvent être actifs à la fois.

 

Guide Xul – Faux spectrale - Heroes of the Storm Faux spectrale - A : Mana 60 / Cd 8 s :

Invoque une faux qui revient vers votre position après un délai de 1 seconde, infligeant 250 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis.

 

Guide Xul – Frappes maudites - Heroes of th Storm Frappes maudites - Z : Mana 65 / Cd 15 s :

Vos attaques de base infligent des dégâts dans une large zone et diminuent la vitesse d’attaque des ennemis de 40% pendant 2 secondes. Dure 4 secondes une fois déclenchée.

 

Guide Xul – Prison d’os - Heroes of the Storm Prison d’os - E : Mana 80 / Cd 12 s :

Après un délai de 2 secondes, inflige 83 (+4% par niveau) points de dégâts et immobilise le héros ennemi ciblé pendant 2 secondes.

 

Guide Xul – Nova de poison - Heroes of the Storm Nova de poison - R : Mana 100 / Cd 90 s :

Après un court délai, libère des projectiles empoisonnés qui infligent 593 (+4% par niveau) points de dégâts en 10 secondes à tous les ennemis touchés.

 

Guide Xul – Furie sanguinaire - Heroes of the Storm Furie sanguinaire - R : Mana 80 / Cd 70 s :

Invoque une rangée de 4 mages de givre qui attaquent les ennemis proches, leur inflige 49 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde et les ralentissent de 30% pendant 2 secondes. Dure jusqu’à 15 secondes.

 

 

Talents possibles :

 

Niveau 1 :

Guide Xul – Entrave – Heroes of the Storm Entrave : De quoi garder vos ennemis à porter s’il n’y pas de dégâts venant d’auto-attaques.

Guide Xul – Ombre – Heroes of the Storm Ombre : Trop d’assassins avec des Auto-attaques en face (Raynor, Illidan, Thrall…) ? L’Ombre vous protégera. Claquez là pour approcher l’assassin ou le fuir sans soucis (voir annuler des burst).

 

Niveau 4 :

Guide Xul – Allonge morbide - Heroes of the Storm Allonge morbide : Si les assassins à distance vous embêtent trop, l’allonge morbide vous permettra de les poke sans problèmes, vous resterez plus à l’abris des fights et pourrez assurer de meilleures phases de lane en early.

Guide Xul – Geôliers – Heroes of the Storm Geôliers : Si vous voulez être le plus utile possible en team fight et que l’équipe adverse compte sur un nombre restreint d’assassins, les Geôliers pourront vous servir.

Guide Xul – Essence de Trag’Oul - Heroes of the Storm Essence de Trag’Oul : Le talent que je vous conseillerais le moins. Un très bon outil pour du split push et garder votre impact en fight pendant plus longtemps. Un objectif à tenir, on farm une ligne de sbires et on revient dans la mélée.

 

Niveau 7 :

Guide Xul – Bénédiction de Rathma – Heroes of the Storm Bénédiction de Rathma : Fonctionne exactement comme l’Essence de Trag’Oul mais vous rend des points de vie. Cela vous permet de push tranquillement sans perdre de points de vie et vous assure une très bonne phase de lane (si elle dure longtemps).

Guide Xul – Affaiblir - Heroes of the Storm Affaiblir : Très situationnel et plus utile en cas de très gros assassins auto-attaqueurs.

 

Niveau 10 :

Guide Xul – Nova de poison - Heroes of the Storm Nova de poison : Une grosse aoe pour repousser les ennemis et infliger de très lourds dégâts.

Guide Xul – Furie sanguinaire - Heroes of the Storm Mages squelettes : Une capacité héroïque de position qui va faire reculer les ennemis et vous donner un très gros contrôle de foule.

 

Niveau 13 :

Guide Xul – Mutilation - Heroes of the Storm Mutilation : Si vous n’avez pas opté pour les mages squelettes, ce talent vous donnera encore plus de façons de ralentir et gêner vos adversaires. Couplé à l’allonge morbide, vous augmentez votre « zone de terreur ».

Guide Xul – Malédiction du colosse - Heroes of the Storm Malédiction du colosse : Un tank ou des héros mêlés qui vous tiennent la jambe ? La Malédiction du colosse permettra de les maintenir en respect et infliger de lourds dégâts.

 

Niveau 16 :

Guide Xul – Blessures sanglantes – Heroes of the Storm Blessures sanglantes : Les Blessures sanglantes augmenteront énormément vos dégâts et vous permettront d’appliquer très facilement les debuff de la Mutilation (niveau 13).

Guide Xul – Amplification des dégâts – Heroes of the Storm Amplification des dégâts : Pour se combiner avec les Geôliers du niveau 4 et donner un très gros boost de dégâts sur une cible prioritaire. Ce talent aidera énormément votre équipe.

 

Niveau 20 :

Guide Xul – Blessure mortelle – Heroes of the Storm Blessure mortelle : Se combine très bien dans un build Faux spectrale (A). Ce talent est excellent contre de très gros heal à la mode comme Rehgar ou Kharazim. 75% de réduction des soins reçus met aussi très en difficulté des Muradin sous Peau de pierre.

Guide Xul – Lance d’os – Heroes of the Storm Lance d’os : Un bon gros boost de dégâts qui vous donne du burst. Vous anihilez les lignes de sbires et infligez de lourds dégâts dans les rangs adverses.

 

 

Une game avec Xul :

 

ForcesFaiblesses
Beaucoup de pushPas d’escape
très résistantGourmand en mana
beaucoup de dégâtsPas de vrai regen de points de vie sans ses talents

 

 

En début de partie, choisissez une lane et pushez au maximum. Si vous vous sentez en danger, repartez, faites un gank avec votre Prison d’os (E) pour aider vos coéquipiers.

 

Regroupez-vous dès le niveau 4. Préparez le terrain en pushant votre lane et toutes celles traversées en direction de l’objectif. Une Prison d’os bien placée et deux, trois coups de faux vous donneront un bon avantage en fights. Arrangez-vous pour emprisonner une cible clé, comme un assassin ou le heal.

 

En fin de partie, foncez dans la mêlée pour atteindre les assassins et les faire reculer. Vos capacités héroïques, quelle que soit celle choisie,  obligent les ennemis à se repositionner. Une bonne Nova de poison et le heal ne sait plus où donner de la tête. De bons Mages squelettes derrière les lignes ennemies et vous coupez toute retraite. Vos dégâts sont importants et il vous faudra tout de même faire attention à vous, vous n’avez toujours pas d’escape ni de soin personnel et vous devrez bien choisir votre moment pour go.

 

C’est donc à ça que ressemble la mort ?

 

 

Combos possibles :

 

Xul est très intéressant avec un tank qui pourra le seconder dans les fights. Prenez un ETC ou une Johanna qui contrôleront tout une équipe quand vous serez en train de lancer du poison partout ! Sinon, prenez-le avec de nombreux assassins aux dégâts de zone qui compteront sur vos slows en pagaille pour placer le plus de sorts possible.

 

J’espère que ce Guide Xul vous a plu, à bientôt pour de nouvelles aventures !

Poster un commentaire

0 commentaires

  • Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir !

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

Bloc_VG

Le portail Heroes of the Storm

Le Portail Heroes of the storm

Retrouvez toute l’information Heroes of the Storm sur Fureur avec un portail dédié à l’actualité du jeu et à l’eSport. Des guides sur les héros et sur les maps en passant par le développement eSport à venir, tout ce qui concerne votre jeu préféré est présent sur le portail Fureur Heroes of the Storm . Les news officielles sont retranscrites, des analyses et des articles sont proposés par les rédacteurs et traitent des changements sur Heroes of the Storm avec les patchs, les tournois, les mises à jour, etc… Des guides sont également présents, rédigés par nos rédacteurs afin de vous aider à évoluer dans le jeu. Du contenu exclusif et made in Fureur alimente aussi notre portail rédactionnel. Un suivi de la scène eSport est assuré, et nous vous proposerons régulièrement des streams de matches de Heroes of the Storm sur la Fureur TV. L’équipe rédactionnelle Heroes of the Storm, ce sont des rédacteurs qui vous tiennent informés tous les jours et vous permettent de participer et de réagir à l’actualité Heroes of the Storm sur nos portails et nos forums avec la communauté.