• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

Hots - HGC 2017 : Blizzard crée une ligue compétitive !

Hots - HGC 2017 : Blizzard crée une ligue compétitive !

Publié par Takeo Kikuta le 23/09/2016 à 18:38

Alors qu'Heroes of the Storm fédère moins sa communauté et que des équipes professionnelles disparaissent, Blizzard surprend tout le monde avec cette annonce ! Les HGC 2017 s'annoncent fanstastiques.

Bien que le jeu continue d'avoir son lot de nouveautés, il semble s'essoufler, notamment à cause de l'e-sport qui a du mal à progresser. Oui il y a de nombreuses compétitions mais pourquoi après 1 an d'existence les scores sont si faibles ? L'e-sport d'Hots mériterait d'y dédier un article surtout avec la nouvelle qui suit. Blizzard semble vouloir relancer la compétition sur ce jeu via la création d'une ligue professionnelle. Le système est similaire aux LCS de LoL pour ceux qui connaissent. La bonne nouvelle est que d'autres changements sont prévus selon Blizzard. Autant être clair, les HGC 2017 s'annoncent comme étant d'un tout autre niveau que ceux de 2016, et ça, c'est une excellente nouvelle.

 

Sur ce, je vous laisse lire l'article officiel publié par Blizzard.

 

Hots Championnat du monde 2017 ligue esport

 

Afin d’améliorer la scène eSport pour les joueurs comme pour les spectateurs, des changements majeurs sont prévus pour les évènements de Heroes of the Storm de l’année prochaine. Nous ne pouvons pas encore dévoiler entièrement nos projets pour 2017 et au-delà, mais nous tenions tout de même à vous communiquer quelques informations, afin que ceux d’entre vous qui ont l’intention de participer sachent mieux à quoi s’attendre.

 

Hots Championnat du monde 2017 ligue esport lan

 

Pour commencer, l’Amérique du Nord, l’Europe, la Chine et la Corée bénéficieront d’un format unifié de ligues en ligne. Ainsi, les joueurs des huit meilleures équipes de chaque région seront sous contrat et auront la garantie d’une compensation et de compétitions régulières. Attendez-vous donc à une meilleure cohérence dans vos équipes favorites, mais aussi au niveau du calendrier, des diffusions et de la qualité des retransmissions tout au long de l’année.

Dans le cadre du nouveau programme du championnat du monde de Heroes of the Storm, nous organiserons davantage d’évènements internationaux opposant des équipes issues de régions différentes. Tout au long de leur ascension vers la finale du championnat, les équipes de haut niveau pourront concourir dans trois évènements internationaux, dont un tournoi mondial. Les joueurs de Taïwan, d’Asie du Sud-Est, d’Amérique latine et d’Australie/Nouvelle-Zélande peuvent également s’attendre à des tournois locaux qui alimenteront ces évènements internationaux.

Qui plus est, nous allons intégrer un système de promotion et de relégation afin que les équipes amateurs de la division ouverte sponsorisée par Blizzard sachent exactement comment accéder à la ligue du championnat du monde. Deux fois par an, après avoir fait leurs preuves dans une série de tournois hebdomadaires libres avec dotation, les deux meilleures équipes de la division ouverte auront l’occasion de se mesurer aux équipes professionnelles en difficulté qui verront leur place au sein du championnat compromise.

 

Les qualifications des ligues du championnat du monde de Heroes of the Storm commenceront en Novembre. Nous vous communiquerons plus d’informations à ce sujet dans les mois à venir.

 

 

Alors que pensez-vous de ces changements ? L'impact sur l'e-sport du jeu va-t-il être suffisant ? Personnellement je l'espère, il ne nous reste plus qu'à nous préparer aux prochains HGC.

 

 

(Source)

Poster un commentaire

0 commentaires

  • Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir !

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

Bloc_VG



Gunnar
 

Le portail Heroes of the Storm

Le Portail Heroes of the storm

Retrouvez toute l’information Heroes of the Storm sur Fureur avec un portail dédié à l’actualité du jeu et à l’eSport. Des guides sur les héros et sur les maps en passant par le développement eSport à venir, tout ce qui concerne votre jeu préféré est présent sur le portail Fureur Heroes of the Storm . Les news officielles sont retranscrites, des analyses et des articles sont proposés par les rédacteurs et traitent des changements sur Heroes of the Storm avec les patchs, les tournois, les mises à jour, etc… Des guides sont également présents, rédigés par nos rédacteurs afin de vous aider à évoluer dans le jeu. Du contenu exclusif et made in Fureur alimente aussi notre portail rédactionnel. Un suivi de la scène eSport est assuré, et nous vous proposerons régulièrement des streams de matches de Heroes of the Storm sur la Fureur TV. L’équipe rédactionnelle Heroes of the Storm, ce sont des rédacteurs qui vous tiennent informés tous les jours et vous permettent de participer et de réagir à l’actualité Heroes of the Storm sur nos portails et nos forums avec la communauté.