• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

Hots - Les dernières nouveautés d'Heroes of the Storm : Artanis, Lt Morales, des skins et des montures !

Hots - Les dernières nouveautés d'Heroes of the Storm : Artanis, Lt Morales, des skins et des montures !

Publié par Takeo Kikuta le 24/09/2015 à 19:15

Nous savions qu'Artanis et le Médic allaient bientôt rejoindre le Nexus, mais les choses se précisent grâce à une vidéo officielle présentant leurs skins accompagnés des dernières montures et autres skins en vogue. La saison automne-hiver d'HotS est là !

Bonjour, bonsoir les Furieux !

 

Tout, je vous dirai tout sur cette vidéo, enfin presque...

 

Dans cette vidéo nous retrouverons tout d'abord la présentation des skins du Lt (Lieutenant) Morales et leurs recolors. Nous découvrirons ainsi son skin de base, son skin Maître (la version orange fait drôlement penser à Samus je trouve) et son skin Apothecary (Apothicaire).

 

Vient ensuite Artanis et son style inné, Protoss oblige ! Même chose que pour Lt Morales, on découvre le skin de base ainsi que les skins Maître et Purifier (Purificateur).

 

Mais ce ne sont pas les seuls skins puisque 2 nouveaux skins complets sont prévus. J'entends par là que le design des compétences est également modifié en accord avec ces skins.

Il s'agit du skin Marshal Raynor, j'espère qu'ils ne vont pas oser traduire Marshal... Et du skin Buccaneer Falstad (Boucanier) dont j'ai particulièrement aimé les animations.

 

Un bon Marshal se doit d'avoir une bonne monture, ce qui m'amène à vous présenter les nouvelles... montures !

 

Tout d'abord le Marshal's Outrider, ou le ponay (j'écris ce mot comme je veux !)  du Far West. Nous avons aussi droit à mon coup de coeur, le Void Spider, le skate volant bien sympa dont l'animation donne l'impression de faire du snowboard.

Ca ne s'arrête pas là puisque la monture gratuite bien plus moche que le ponay (j'insiste) gratuit voit son cousin débarqué : Nexus Battle Beast. Ses couleurs rappellent bien le côté Nexus mais qu'est-ce qu'elle est laide...

Nous avons aussi un nouvel arrivant dans la famille des Charger avec le Headless Horseman's Charger qui semble être tout désigné pour être utilisé avec Nazeebo.

 

Et enfin... le Saint des Saints : le Vulture. Bienvenue dans War40k, jouez Artanis conduisant le Vulture et vous vous sentirez tel un Eldar à travers la plaine. Au détail près que vous n'irez pas plus vite que les autres montures, désolé !

 

J'espère vous avoir fait un chouilla saliver, voici donc la vidéo :

 

 

On notera qu'il s'agit de la version FR de cette vidéo bien que les noms eux, n'aient pas encore été traduits pour le moment (ggwp)...

 

A la fin de la vidéo vous pourrez admirer les nouveaux personnages et d'autres et découvrirez tout sur les nouvelles montures, vous permettant ainsi de voir le rendu lors des déplacements. Smart hein ?

 

Mais du coup, que pensez-vous de ces nouveautés ? La tirelire va-t-elle y passer ?

Poster un commentaire

2 commentaires

  • Malganyr a laissé un commentaire le 25/09/2015 à 02:38
    Artanis envoie du pâté ! Et le Vulture.... Trop classe comme monture !
  • Bämboû a laissé un commentaire le 29/09/2015 à 12:24
    Tous les skins d'Artanis sont superbes!

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

Bloc_VG

Le portail Heroes of the Storm

Le Portail Heroes of the storm

Retrouvez toute l’information Heroes of the Storm sur Fureur avec un portail dédié à l’actualité du jeu et à l’eSport. Des guides sur les héros et sur les maps en passant par le développement eSport à venir, tout ce qui concerne votre jeu préféré est présent sur le portail Fureur Heroes of the Storm . Les news officielles sont retranscrites, des analyses et des articles sont proposés par les rédacteurs et traitent des changements sur Heroes of the Storm avec les patchs, les tournois, les mises à jour, etc… Des guides sont également présents, rédigés par nos rédacteurs afin de vous aider à évoluer dans le jeu. Du contenu exclusif et made in Fureur alimente aussi notre portail rédactionnel. Un suivi de la scène eSport est assuré, et nous vous proposerons régulièrement des streams de matches de Heroes of the Storm sur la Fureur TV. L’équipe rédactionnelle Heroes of the Storm, ce sont des rédacteurs qui vous tiennent informés tous les jours et vous permettent de participer et de réagir à l’actualité Heroes of the Storm sur nos portails et nos forums avec la communauté.