• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

Hots - Présentation de la nouvelle line-up Fureur

Hots - Présentation de la nouvelle line-up Fureur

Publié par Takeo Kikuta le 06/06/2016 à 19:00

Nous sommes fiers et heureux de nous annoncer qu'une nouvelle line up nous a rejoint. Fureur est donc de nouveau dans la course aux titres sur Hots !

Après une courte période sans team pour représenter Fureur sur la scène esportive d'Heroes of the Storm, nous voilà de retour avec une équipe qui va faire parler d'elle dans les semaines à venir ! Volontaires et motivés, Zaraty, Tykyo, Kwerty, Moxxy et TheWall forment une équipe avec une mentalité que peu peuvent se targuer d'avoir.

Si cette équipe vous intrigue, lisez la suite pour les découvrir !

 

Fureur - Heroes of the storm - Line up Hots

 

Zaraty : Assassin

Tykyo (Templar) : Flex
Kwerty : Capitaine et support
Moxxy : Off tank + dps
TheWall (Loleux) : Tank

 

Nous avons également eu l'occasion de leur poser une série de questions pour que vous, Furieux, puissiez mieux les connaître. Enjoy!

 

Une petite présentation de chacun de vous ?

Tykyo :

Yo ! Moi c'est Tykyo.
J'ai fait mes débuts sur GW2 dans la guilde Warforgis. Quand la structure a disband j'ai migré sur LoL où j'ai créé plusieurs petites teams avec des amis IRL.
Je suis arrivé sur Hots encouragé par deux camarades qui font partie de notre line up actuelle (Kwerty et Zaraty).
Petite confidence ma couleur favorite est le rouge :).
A bientôt les amis !


Kwerty :

Bonjour/bonsoir, je suis Kwerty, capitaine et support.
Je suis entré dans le domaine du e-sport il y a de cela 4-5 ans. J'ai commencé sur League of Legends et j'ai fait un petit tour sur HoN et DOTA 2, sans plus.
J'ai été commentateur sur LoL, joueur dans quelques équipes amateurs et staff dans l'organisation de tournois mineurs, mais j'ai toujours voulu être au coeur de la compétition à haut niveau.
Je suis passé sur Heroes of the Storm car je perdais de l'intérêt pour LoL, les choses s'embrouillaient de plus en plus et le jeu me prenait trop de temps en plus de ma vie sociale et mes études de biologie.
Ainsi, dès que l'occasion s'est présentée, j'ai co-fondé l'équipe Heroes d'aujourd'hui aux côtés de Zaraty.
Avec l'aide de Fureur, je vise le top FR pour notre équipe, rien de moins.
A bientôt dans le Nexus !


TheWall :

Bonjour je suis TheWall, j'ai 19 ans et je suis actuellement apprenti boucher dans un petit supermarché.
Je suis le tank de l'équipe, c'est donc à moi d'engage les fight , de diriger le focus sur tel ou tel ennemi, et de protéger mes carrys .
Je main Balafré, même si j'aime aussi beaucoup jouer Dehaka et Arthas .
Dans l'équipe, c'est simple j'ai connu Zaraty et Kwerty grâce à un Barcraft, et l'équipe m'a toujours intéressée, donc je restais sur leur TS pendant les entraînements pour montrer mon intérêt, de plus je pensais bien que certains membres de l'ancienne équipe n'étaient pas assez sérieux dans leur démarche donc j'ai attendu :).
Je compte gagner en expérience et en niveau.


Moxxy :

Je suis entré dans l'e-sport compétitif grâce à cette équipe mais j'ai commencé WoW dès mes 13 ans et depuis mes 17 ans j'ai commencé à réellement m'intéresser à la compétition IG.
J'ai obtenu le niveau duelliste sur WoW (0.5-3% top players) puis j'ai switché sur Hots faute de contenu PvP (mais je vais y retourner, mage c'est la vie :) ).
Ce que je compte faire plus tard dépendra de mes résultats mais aucun doute que si ceux-ci suivent je mettrais tout en oeuvre pour aller jusqu'au bout car j'ai l'esprit de compétition depuis que je suis tout petit ! (top player sur MK Wii aussi mais pas sûr que ce soit à stipuler :D)

 

Zaraty :

Je suis entré dans l'e-sport grâce aux E-BAR le Barcraft de Besançon. C'est grâce à eux que j'ai pu trouver cette équipe et me motiver à jouer à un tel niveau, mais j'ai toujours adoré les jeux vidéos et mon plus grand rêve est de jouer un jour sur une scène avec des milliers de spectateurs xD.
Mais après tout, je me dis qu'en se donnant les moyens, tout est possible, alors mon objectif aujourd'hui est de réaliser ce rêve en faisant progresser cette équipe jusqu'au top 1 et seul l'avenir me dira quel chemin emprunter.
Je n'ai rien de prévu à court ou long terme.

 

Comment vous êtes-vous connu ? Comment l'équipe s'est créée ?

Tout à commencé en 2015, nous nous sommes connus à l'EBAR, le Barcraft de Besançon. Sauf Moxxy qui nous a rejoint online un peu plus tard. Notre équipe s'est créée dans le but de représenter le Barcraft.


Avez-vous déjà participé à des tournois notables ? Si oui quels ont été vos meilleurs résultats ?

Nous avons fait des BTS et la Nexus Cup (rien de notable pour l'instant). Nous avons atteint la demi-finale d'une BTS.


Quels sont vos objectifs à court-terme ?

Acquérir du niveau afin de se hisser dans le top Français.

 

Avez-vous un némésis sur la scène FR ?

Nous voulons rencontrer Pegi 18 (anciennement Myth's Legion) le plus souvent possible.


Que pensez-vous de la méta actuelle du jeu ?

Elle est très variée, les patchs sortent assez souvent. Beaucoup de stratégies sont viables ce qui ne laisse pas de place ni à l'ennui, ni à la stagnation.
 

Pourquoi avoir choisi Fureur ?

Nous avons choisi cette structure car son optique de jeu nous correspond le mieux, ce qui nous permettra de progresser le plus efficacement possible.


Un mot pour conclure ?

Nous avons hâte de travailler avec Fureur et de faire du bon résultat ensemble.

 

 

 

Nous nous réjouissons d'avoir été choisis par cette équipe prometteuse, les objectifs sont là, le travail pour les atteindre également et tout çà va forcément payer !

Si vous avez des questions pour la team n'hésitez pas à les poser dans les commentaires, ils se feront un plaisir d'y répondre.

 

Rendez-vous dans le Nexus Héros !

Poster un commentaire

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

6 commentaires

  • FoxEthenn a laissé un commentaire le 06/06/2016 à 21:07
    Bienvenue parmi nous les gars, et bonne chance
  • Tdamp a laissé un commentaire le 06/06/2016 à 22:14
    y parait que ça promet !
  • BlackHole a laissé un commentaire le 07/06/2016 à 00:43
    Sympa la présentation !

    Need voir du sale !
  • Takeo Kikuta a laissé un commentaire le 07/06/2016 à 12:24
    Go go go Fureur!
    Avec l'esprit que vous avez vous irez loin
  • TyraelAsylum a laissé un commentaire le 12/06/2016 à 21:22
    Bienvenue les gars et faites nous rêver !
  • Wimdam a laissé un commentaire le 13/06/2016 à 08:06
    Ploup et bienvenu ici

    Puisqu'on nous invite aux questions ...

    Qui et comment vous avez connu Fureur?
    Par les teams HoTs ou autres jeux ?

    Sinon merde à vous

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

Bloc_VG

Le portail Heroes of the Storm

Le Portail Heroes of the storm

Retrouvez toute l’information Heroes of the Storm sur Fureur avec un portail dédié à l’actualité du jeu et à l’eSport. Des guides sur les héros et sur les maps en passant par le développement eSport à venir, tout ce qui concerne votre jeu préféré est présent sur le portail Fureur Heroes of the Storm . Les news officielles sont retranscrites, des analyses et des articles sont proposés par les rédacteurs et traitent des changements sur Heroes of the Storm avec les patchs, les tournois, les mises à jour, etc… Des guides sont également présents, rédigés par nos rédacteurs afin de vous aider à évoluer dans le jeu. Du contenu exclusif et made in Fureur alimente aussi notre portail rédactionnel. Un suivi de la scène eSport est assuré, et nous vous proposerons régulièrement des streams de matches de Heroes of the Storm sur la Fureur TV. L’équipe rédactionnelle Heroes of the Storm, ce sont des rédacteurs qui vous tiennent informés tous les jours et vous permettent de participer et de réagir à l’actualité Heroes of the Storm sur nos portails et nos forums avec la communauté.