• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

Hots - Rotation des Héros du 14 au 21 juin

Hots - Rotation des Héros du 14 au 21 juin

Publié par Takeo Kikuta le 14/06/2016 à 20:15

Découvrez la liste des héros disponibles gratuitement pendant cette nouvelle semaine.

Découvrez la liste des 10 héros jouables gratuitement cette semaine :

 

Lili, Aventurière - Soutien

 

Hots - Rotation des Héros - Lili, Aventurière - Soutien

 

Née sur Shen Zin Su, l’île Vagabonde, Li Li Brune d’Orage avait une vie assez tranquille avant de commencer à lire le journal de son oncle Chen. Très vite, rien ne pouvait plus assouvir sa soif d’aventures, son désir d’exploration et sa farouche volonté d’épuiser tous les aventuriers de la vallée des Quatre vents par ses jacasseries.

 

 

E.T.C., Dieu du Rock - Guerrier

 

Hots - Rotation des Héros - E.T.C., Dieu du Rock - Guerrier


Toute la puissance de la Horde dans des rythmes brutaux et des riffs de guitare brûlants. Prévoyez vos bouchons d’oreille, parce que le plus élite des chefs taurens à avoir jamais foulé le sol d’Azeroth va envoyer du lourd !

 

 

Nasibo, Féticheur hérétique - Spécialiste

 

Hots - Rotation des Héros - Nasibo, Féticheur hérétique - Spécialiste

 

Paré de plumes et d'os, nimbé de ses incantations occultes, Nasibo, féticheur impie de la tribu umbaru en appelle aux esprits des terres informes pour mener ses combats. Rares sont les étrangers à rencontrer un féticheur en chair et en os sans y laisser les leurs.

 

 

Kerrigan, Reine des lames - Assassin

 

Hots - Rotation des Héros - Kerrigan, Reine des lames - Assassin

 

Jadis fantôme terrane aux capacités psioniques révolutionnaires, Sarah Kerrigan fut trahie par ses alliés et transformée par les Zergs pour devenir l’indomptable Reine des lames. Désormais libérée de la corruption du maléfique dieu Amon, elle doit affronter une terrible menace : une force qui pourrait détruire la galaxie toute entière... la routine, quoi !

 

 

Falstad, Thane des Marteaux-Hardis - Assassin

 

Hots - Rotation des Héros - Falstad, Thane des Marteaux-Hardis - Assassin

 

Falstad, grand thane des Marteaux-Hardis, est un membre fondateur du conseil des Trois marteaux qui dirige Forgefer. Malgré les nombreuses spéculations, Falstad n’a jamais disparu et tous ceux qui disent le contraire sont des menteurs.

 

 

Sonya, Barbare errante - Guerrier

 

Hots - Rotation des Héros - Sonya, Barbare errante - Guerrier

 

Les puissants guerriers barbares sont issus des terres d’Effroi, une contrée nordique et glaciale. Depuis la destruction de son foyer et le massacre de toute sa tribu, Sonya erre dans Sanctuaire en quête d’une vie meilleure pour son peuple et de glorieux combats.

 

 

Grisetête, Seigneur des worgens - Assassin

(Débloqué au niveau 5)

 

Hots - Rotation des Héros - Grisetête, Seigneur des worgens - Assassin

 

Comme tous les Gilnéens, Genn Grisetête est victime de la malédiction des worgens. Même s’il se sent responsable du malheur qui a frappé son peuple, il a accepté sa bête intérieure sans succomber à sa nature sauvage. Sur le champ de bataille, Grisetête utilise ses talents de tireur d’élite pour coincer ses proies, puis déchaîne la férocité de la bête pour bondir avec une vitesse et une précision redoutables. Aujourd’hui, il dirige ses sujets à la fois en tant qu’alpha et que souverain.

 

 

Rehgar, Chaman du Cercle terrestre - Soutien

(Débloqué au niveau 7)

 

Hots - Rotation des Héros - Rehgar, Chaman du Cercle terrestre - Soutien

 

Rehgar Rageterre a connu de nombreux combats, que ce soit en tant que gladiateur ou maître de sa propre équipe de combattants. Il a désormais renoncé à cet aspect de sa vie et sert comme simple chaman pour le Cercle terrestre, dans l’espoir de trouver sa rédemption en soignant les terres brisées d’Azeroth.

 

 

Illidan, Le traître - Assassin

(Débloqué au niveau 12)

 

Hots - Rotation des Héros - Illidan, Le traître - Assassin

 

Illidan Hurlorage, le chasseur de démons originel, a trahi son peuple et créé un nouveau Puits d'éternité après l'invasion d'Azeroth par la Légion ardente. Au terme de 10 000 ans d'emprisonnement, il a été libéré par Tyrande Murmevent contre l'avis de son propre frère Malfurion. Aujourd'hui, il règne sur le royaume de l'Outreterre et massacre les pauvres héros qui s'aventurent sur son domaine sans y être suffisamment prêts.

 

 

Dehaka, Chef de meute primordiale - Guerrier

(Débloquée au niveau 15)

 

Hots - Rotation des Héros - Dehaka, Chef de meute primordiale - Guerrier

 

Le Zerg primordial est arrivé pour sa collecte d’essence. Un guerrier que la régénération et les contrôles vont rendre très handicapant pour l’équipe adverse. Avec cette capacité de voyager dans les buissons de la carte et une grande facilité pour aller chercher les cibles fragiles, dans les lignes arrières, Dehaka est un redoutable guerrier. S'il vous a conquis voici notre guide de Dehaka.

 

 

Que pensez-vous de cette rotation ? Personnellement ce sera l'occasion pour moi de rejouer Dehaka ! Je vais pouvoir mettre en pratique le guide de Beaf comme ça.

 

 

 

(Source)

Poster un commentaire

0 commentaires

  • Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir !

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

Bloc_VG



Gunnar
 

Le portail Heroes of the Storm

Le Portail Heroes of the storm

Retrouvez toute l’information Heroes of the Storm sur Fureur avec un portail dédié à l’actualité du jeu et à l’eSport. Des guides sur les héros et sur les maps en passant par le développement eSport à venir, tout ce qui concerne votre jeu préféré est présent sur le portail Fureur Heroes of the Storm . Les news officielles sont retranscrites, des analyses et des articles sont proposés par les rédacteurs et traitent des changements sur Heroes of the Storm avec les patchs, les tournois, les mises à jour, etc… Des guides sont également présents, rédigés par nos rédacteurs afin de vous aider à évoluer dans le jeu. Du contenu exclusif et made in Fureur alimente aussi notre portail rédactionnel. Un suivi de la scène eSport est assuré, et nous vous proposerons régulièrement des streams de matches de Heroes of the Storm sur la Fureur TV. L’équipe rédactionnelle Heroes of the Storm, ce sont des rédacteurs qui vous tiennent informés tous les jours et vous permettent de participer et de réagir à l’actualité Heroes of the Storm sur nos portails et nos forums avec la communauté.