• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

Hots - Rotation des Héros gratuits du 29 Mars au 5 Avril

Hots - Rotation des Héros gratuits du 29 Mars au 5 Avril

Publié par TyraelAsylum le 30/03/2016 à 16:20

Découvrez la liste des héros disponibles gratuitement pendant cette nouvelle semaine.

Découvrez la liste des 10 héros jouables gratuitement cette semaine :

 

Raynor, Commandant Renégat - Assassin

 

 

L'ex-marshal confédéré James Raynor a encaissé tous les sales coups que lui a réservé l'univers et s'en est sorti avec juste deux-trois cicatrices et un penchant appuyé pour le whisky Scotty Bolger. Aujourd'hui, il apparaît comme porteur de tous les espoirs face à un gouvernement corrompu, aux énigmatiques Protoss et aux Zergs carnivores. Pas étonnant qu'il ait recommencé à boire.

 

 

Muradin, Roi de la Montagne - Guerrier

 

 

Jadis le tuteur du prince Arthas, Muradin ne put l’empêcher de devenir le roi-liche. Après s’être remis d’une légère amnésie, il est maintenant le chef du clan Barbe-de-Bronze depuis la crise de « diamantisme » de son frère le roi Magni.

 

 

Uther, le Porteur de Lumière - Soutien

 

 

Premier paladin et fondateur de l’ordre de la Main d’argent, Uther le Porteur de Lumière est un serviteur loyal de la Lumière. Rendant la justice à coups de marteau, Uther est un bastion de la vérité et un symbole indéfectible de l’Alliance.

 

 

Asmodan, le Seigneur du Péché - Spécialiste

 

 

Le seigneur du Péché règne sur une région des Enfers densément peuplée, où les plus belles joies comme les plus terribles désespoirs et les plus profondes dépravations peuvent être vécus. Mais un démon comme Asmodan n’est jamais repu et il convoite le royaume de Sanctuaire.

 

 

Jaina, l'Archimage - Assassin

 

 

Jaina Portvaillant est une lanceuse de sorts brillante, formée par le légendaire archimage Antonidas en personne. Intelligente, courageuse et sage, Jaina a mené les survivants du Fléau de Lordaeron en sécurité. Mais ne confondez pas bienveillance avec faiblesse, ou elle se fera un plaisir de vous démontrer la folie d’avoir engagé le combat contre une magicienne.

 

 

Diablo, le Seigneur de la Terreur - Guerrier

 

 

Connu dans la langue des anciens sous le nom d'Al’Diabolos, le seigneur Diablo, démon primordial de la Terreur, veut s'emparer du monde de Sanctuaire pour le soumettre aux Enfers. Prince de la Terreur, il se nourrit de la peur qu'il inspire à ses proies et n'est rassasié que par l'horreur la plus extrême. Ses victimes sont innombrables, ses machinations insaisissables, et son sexe... variable.

 

 

Zagara, Mère des Couvées de l'Essaim - Spécialiste

(Débloquée au niveau 5)

 

 

Kerrigan est la reine des Lames, mais Zagara est la mère des couvées. Fourbe et tenace, elle commande à ses féroces enfants sur le champ de bataille. Si vous rencontrez sa couvée, méfiez-vous : cherchez des noises à ses petits, et vous aurez affaire à elle.

 

 

Thrall, Chef de Guerre de la Horde - Assassin

(Débloqué au niveau 7)

 

 

Enfant, Thrall fut un esclave au service du cruel Aedelas Landenoire. Après avoir gagné sa liberté, il guida les orcs vers une terre qui serait la leur et œuvra pour retrouver leurs traditions ancestrales. Il fut et demeurera toujours le chef de guerre de la Horde.

 

 

Lunara, Première fille de Cénarius - Assassin

(Débloquée au niveau 12)

 

 

Les dryades veillent sur les forêts ombragées de Kalimdor. Agiles, malignes et malicieuses, elles préservent leur foyer avec tendresse et bienveillance. Mais si ses sœurs sont de délicates fleurs nées au cœur des bois, Lunara, première fille du demi-dieu Cénarius, est l’épine qui les protège des prédateurs. Elle frappe prestement à distance, empoisonne ses ennemis avec ses toxines et bondit hors de portée avant qu’on puisse l’attraper. Si vous l’affrontez dans le Nexus, attention ! Elle pourrait bien faire de vous une espèce en voie de disparition.

 

 

Luisaile, Dragon Féérique - Soutien

(Débloquée au niveau 15)

 

 

Connus pour leur espièglerie, les dragons féériques d’Orneval semblent capables de disparaître sur un coup de tête. La malicieuse Luisaile ne fait pas exception à la règle, et elle n’a de cesse d’apparaître à l’improviste pour sauver ses alliés… ou se moquer de ses ennemis.

 

 

(Source)

Poster un commentaire

0 commentaires

  • Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir !

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

Bloc_VG

Le portail Heroes of the Storm

Le Portail Heroes of the storm

Retrouvez toute l’information Heroes of the Storm sur Fureur avec un portail dédié à l’actualité du jeu et à l’eSport. Des guides sur les héros et sur les maps en passant par le développement eSport à venir, tout ce qui concerne votre jeu préféré est présent sur le portail Fureur Heroes of the Storm . Les news officielles sont retranscrites, des analyses et des articles sont proposés par les rédacteurs et traitent des changements sur Heroes of the Storm avec les patchs, les tournois, les mises à jour, etc… Des guides sont également présents, rédigés par nos rédacteurs afin de vous aider à évoluer dans le jeu. Du contenu exclusif et made in Fureur alimente aussi notre portail rédactionnel. Un suivi de la scène eSport est assuré, et nous vous proposerons régulièrement des streams de matches de Heroes of the Storm sur la Fureur TV. L’équipe rédactionnelle Heroes of the Storm, ce sont des rédacteurs qui vous tiennent informés tous les jours et vous permettent de participer et de réagir à l’actualité Heroes of the Storm sur nos portails et nos forums avec la communauté.