• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

Le Comté du dragon (Dragon Shire)

Attention ! HoS est toujours en Alpha technique. Il faut garder en tête la possibilité de changements à tout moment, et aussi l'arrivée de nouvelles maps.

C’est l’histoire d’une map…

 

LE COMTE DU DRAGON

(Dragon Shire)

 

 

HoS - Le Comté du dragon (Dragon shire) - objectifs

Objectifs de la carte (traduction plus bas)

 

I. Constitution.

II. Objectifs.

III. Evénement légendaire.

IV. Techniques.

V. Possibilités d'affrontement.

VI. Exemple d'une partie.

 

Le comté du Dragon est une carte qui relève du domaine du fantastique. Elle n’est pas sans rappeler les pays merveilleux de notre imagination, ce qui procurera au joueur qui deviendra le Chevalier Dragon une grande satisfaction.

 

 

Constitution :

 

Cette carte est composée de 3 lanes : une top, une mid et une bot lane.

 

HoS - Le Comté du dragon (Dragon shire) - mini map

Mini map du Comté du dragon

 

En-dessous de la mini map, il y a un emplacement par obélisque. Cette icône se remplit et brille lorqu'une équipe possède l'obélisque correspondant.

Il y a deux obélisques : les obélisques du Soleil et de la Lune dont nous parlerons un peu plus tard, qui sont situés au Nord et au Sud de la map. Remarquez que la possession d'un obélisque par une équipe ou par l'autre est signalée juste en dessous de la mini map.

Sur ce terrain, il y a 4 camps de Mercenaires : 2 en haut (les camps Hard) et 2 en bas (les camps Easy).

 

HoS - Le Comté du dragon (Dragon shire) - Nexus

Nexus : Le dragon qui protège le Comté garde toujours un oeil sur vous

 
 

Objectifs : 

 

Contrôlez les Obélisques : Il existe deux obélisques que votre équipe se doit de contrôler afin d'activer la statue de Chevalier Dragon !

Libérez le Chevalier Dragon : Tant que les obélisques sont activés, emmenez un Héros à la statue pour libérer le Chevalier de sa prison.

Dévastez le Fort ennemi : Utilisez l'immense pouvoir du Dragon pour raser la base ennemie.

 

 

Événement légendaire :

 

Les obélisques du Soleil et de la Lune doivent être capturés par la même équipe pour débloquer l'autel central. Ainsi un joueur de cette même équipe peut se rendre à l’autel du Chevalier Dragon pour prendre son apparence et sa force. Mais attention ! Il faut un certain temps de canalisation avant de devenir ce puissant guerrier. Il est donc possible pour un joueur adverse d'interrompre cette canalisation et ainsi de retarder l'affrontement.

Le Chevalier Dragon possède une force incroyable, et il reste présent pendant quelques minutes. La meilleure utilisation aperçue pour l'instant est d'utiliser le Chevalier comme un bruiser : détruire les bâtiments de la base ennemie. Le Chevalier possède 2 compétences : 

  • [A] Souffle de flamme (Cône) : ce souffle brûle tout ce qui est dans la zone ciblée, que ce soit des Héros adverses ou des bâtiments.

  • [Z] Charge sauvage (Ciblé) : le Chevalier se concentre puis charge le Héros ennemis ciblé, lui inflige des dégâts en le repoussant.

Si le Chevalier Dragon se fait tuer, alors il explose et libère le Héros dont il avait pris le contrôle, la partie reprend son cours.

 

HoS - Le Comté du dragon (Dragon Shire) - Chevalier Dragon

Et le voici ! Le puissant Chevalier Dragon

 

 

Techniques :

 

Sur cette carte, les joueurs doivent se répartir sur les 3 lignes le plus vite possible pour capturer et garder les deux obélisques. Le plus souvent il y a 2 joueurs en haut, 2 en bas, et 1 au milieu. Le mieux est donc d'avoir un Héros très mobile au centre pour qu'il puisse aider au top ou au bot selon le besoin, mais aussi pour qu'il soit très réactif lorsque l'autel est disponible ! 

Les Héros en haut et en bas doivent avoir assez d'armure pour pouvoir encaisser les coups des adversaires qui veulent capturer l'obélisque, et assez de dommages pour pouvoir les repousser. Ils doivent ainsi garder le contrôle des 2 obélisques jusqu'à ce qu'un Héros de leur équipe soit devenu le Chevalier Dragon.

 

 

Possibilités d’affrontement :

 

Les possibilités d'affrontement sur cette carte se situent principalement dans la jungle, près des obélisques ou alors près de l'autel du Dragon puisque ces objectifs sont primordiaux pour la victoire.

 

 

Exemple d'une partie :

 

Recherche FUREUR

Bloc_VG

Le portail Heroes of the Storm

Le Portail Heroes of the storm

Retrouvez toute l’information Heroes of the Storm sur Fureur avec un portail dédié à l’actualité du jeu et à l’eSport. Des guides sur les héros et sur les maps en passant par le développement eSport à venir, tout ce qui concerne votre jeu préféré est présent sur le portail Fureur Heroes of the Storm . Les news officielles sont retranscrites, des analyses et des articles sont proposés par les rédacteurs et traitent des changements sur Heroes of the Storm avec les patchs, les tournois, les mises à jour, etc… Des guides sont également présents, rédigés par nos rédacteurs afin de vous aider à évoluer dans le jeu. Du contenu exclusif et made in Fureur alimente aussi notre portail rédactionnel. Un suivi de la scène eSport est assuré, et nous vous proposerons régulièrement des streams de matches de Heroes of the Storm sur la Fureur TV. L’équipe rédactionnelle Heroes of the Storm, ce sont des rédacteurs qui vous tiennent informés tous les jours et vous permettent de participer et de réagir à l’actualité Heroes of the Storm sur nos portails et nos forums avec la communauté.