• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

Les Jardins de terreur (Garden of terror)

Rédaction de la page en cours Attention ! HoS est toujours en Alpha technique. Il faut garder en tête la possibilité de changements à tout moment, et aussi l'arrivée de nouvelles maps.

C'est l'histoire d'une map...

 

LES JARDINS DE TERREUR 

(Garden of terror)

 

 

HoS - Heroes of the Storm Les Jardins de terreur (Garden of terror) - map

 

Objectifs de la carte (traduction plus bas)

 

I. Constitution.

II. Objectifs.

III. Evénement légendaire.

IV. Techniques.

V. Possibilités d'affrontement.

VI. Exemple d'une partie.

 

Nuit ou Jour. Ombre ou Lumière. Ténèbres ou Clarté. Personne ne sait à qui se fier dans ces jardins. Les terreurs nocturnes reviendront et les servants infestés sont dévoués à leur cause : servir la Terreur de jardin.

 

 

Consitution :

 

Sur ces terres sauvages, il y a 3 lanes : top, mid et bot lane.

 

HoS - Les Jardins de terreur (Garden of terror) - minimap

Mini map des Jardins de terreur

 

En-dessous de la mini map, on peut observer de compte de graines de chaque équipe. Entre les deux compteurs, c'est le nombre de graines disponibles dans le jardin.

Lors de la première nuit, le compteur de graines apparaît. Il y a alors 180 graines à récupérer par nuit au total.

 

Objectifs :

 

  • Combattez les Horreurs nocturnes : ces créatures apparaissent durant la nuit, exterminez-les jusqu'au dernier pour que le jour revienne !

  • Récoltez les graines : récoltez, récoltez, parce qu'avec 100 graines, on peut en faire des choses...

  • Invoquez une Terreur de jardin : retournez dans votre potager avec vos 100 graines, et semez la Terreur !

 

 

Événement légendaire : 

 

En tuant des serviteurs infestés, ou bien l'énorme traînard fleurissant, les joueurs récupèrent de graines. Sur les 60 serviteurs, chacun laisse une graine. Comme les zombies, ils ne se promènent jamais seuls, mais par groupes de 3 individus. Il y a 2 traînards sur la carte : l'un au Nord et l'autre au Sud de la mid lane. Le traînard fleurissant laisse tomber les graines petit à petit pendant son combat, puis laisse un grand nombre de graines une fois achevé : 1 traînard fleurissant donne au total 60 graines.

À partir de 100 graines, un Héros de l'équipe doit retourner à la base pour devenir la Terreur de jardin. Il canalise ses forces, plante les 100 graines, et fonce vers la base ennemie pour détruire un maximum de bâtiments en un minimum de temps ! La Terreur possède 2 compétences : 

  • [A] Malédiction de la reine des spores : skillshot qui transforme tous les adversaires présents dans la zone d'effet en petites plantes zombies.

  • [Z] Luxuriance de monstreplante : fait pousser une plante grimpante qui empêche les batiments adverses de fonctionner.

Si la Terreur de jardin meurt, alors le personnage redevient un simple Héros et la partie reprend son cours. 

 

 

Techniques :

 

Une fois la Terreur de jardin invoquée, le joueur qui l'incarne peut faire différents choix selon l'emplacement de ses adversaires. La Terreur de jardin est assez forte et son temps est assez précieux pour que le joueur fonce vers les bâtiments ennemis. Il peut alors utiliser la capacité "Luxuriance de monstreplante" qui paralysera les bâtiments dans la zone ciblée et qui leurs feront des dommages importants.On lui fait alors jouer un rôle purement offensif en la plaçant en première ligne.

Cependant, cette capacité peut aussi être utilisée comme un appât. En la plaçant à l’écart des héros, comme la priorité absolue des ennemis sera de détruire la luxuriance, les joueurs pourront attaquer un endroit stratégique sans aucune défense adverse.

Ils devront donc tous analyser très vite où, quand et comment utiliser toute la puissance de cette capacité.

 

Possibilités d'affrontement :

 

Il faut noter que lorsqu'un traînard fleurissant est attaqué, son icône sur la mini map clignote (en rouge et blanc) ! Cela sonnera comme un avertissement pour l'équipe qui ne s'est pas encore mise à la collecte des graines, et les deux équipes se rejoindront sans doute pour se disputer les graines du traînard fleurissant.

Lors d'un affrontement, attention à la Terreur de jardin ! Elle est capable d'employer la malédiction de la reine des spores pour transformer ses adversaires en zombies végétaux lents et faciles à éliminer.

 

 

Exemple d'une partie :

 

Recherche FUREUR

Bloc_VG

Le portail Heroes of the Storm

Le Portail Heroes of the storm

Retrouvez toute l’information Heroes of the Storm sur Fureur avec un portail dédié à l’actualité du jeu et à l’eSport. Des guides sur les héros et sur les maps en passant par le développement eSport à venir, tout ce qui concerne votre jeu préféré est présent sur le portail Fureur Heroes of the Storm . Les news officielles sont retranscrites, des analyses et des articles sont proposés par les rédacteurs et traitent des changements sur Heroes of the Storm avec les patchs, les tournois, les mises à jour, etc… Des guides sont également présents, rédigés par nos rédacteurs afin de vous aider à évoluer dans le jeu. Du contenu exclusif et made in Fureur alimente aussi notre portail rédactionnel. Un suivi de la scène eSport est assuré, et nous vous proposerons régulièrement des streams de matches de Heroes of the Storm sur la Fureur TV. L’équipe rédactionnelle Heroes of the Storm, ce sont des rédacteurs qui vous tiennent informés tous les jours et vous permettent de participer et de réagir à l’actualité Heroes of the Storm sur nos portails et nos forums avec la communauté.