• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

Les Mines hantées (The Haunted Mines)

Attention ! HoS est toujours en Alpha technique. Il faut garder en tête la possibilité de changements à tout moment, et aussi l'arrivée de nouvelles maps.

C'est l'histoire d'une map...

 

LES Mines hantées

(The Haunted Mines)

 

 

 

HoS - La Mine hantée (Haunted Mine) - objectifs

Objectifs de la carte (traduction plus bas)

 

I. Constitution.

II. Objectifs.

III. Evénement légendaire.

IV. Techniques.

V. Possibilités d'affrontement.

VI. Exemple d'une partie.

 

Esprits malfaisants et fantômes inquiétants, ce ne sont pas seulement les Mines qui sont hantées, mais tout le territoire. Dépêchez-vous Héros, le temps presse, assemblez les crânes et abattez les murs ennemis !

 

Constitution :

 

Comme vous pourrez le constater, les parties dans les Mines hantées n'ont pas lieu sur 1, mais bien sur 2 étages. Pour compenser, la carte principale est donc composée de 2 lignes seulement. La carte des Mines est seulement accessible lorsque les portes sont ouvertes (les entrées s'illuminent et une flèche verte remplace la flèche rouge lors de l'ouverture).

 

HoS - Les Mines hantées (The Haunted Mines) - mini map

Mini map des Mines hantées

 

Lorsque les Mines sont ouvertes, des compteurs apparaissent pour que les équipes puissent voir leur nombre de crânes, par rapport au nombre de crânes de l'autre équipe et au nombre de crânes encore disponibles (sur les 100 crânes à chaque ouverture des Mines).

Sur les 5 camps de Mercenaires, les 4 camps extérieurs sont Easy et le camp central est Hard.

Les deux tours de vision permettent de voir directement les 2 camps de Mercenaires Easy, ainsi que les déplacements possibles vers le camp Hard au centre.

 

Objectifs :

 

Aventurez-vous dans la Mine : les Mines hantées s'ouvrent régulièrement avec une armée de morts-vivants prêts à en découdre !

Collectez les crânes : détruisez l'armée de morts-vivants et collectez leur crâne pour augmenter la force de votre Golem.

Libérez les Golems : Une fois que l'armée a été vaincue, les Golems arriveront pour chaque équipe ! Plus vous aurez récolté de crânes, plus fort sera votre Golem.

 

 

Événement légendaire :

 

Attention Héros, les Mines hantées ouvrent leurs portes. Entrez, et tuez autant de squelettes que vous pourrez.

Une équipe peut acquérir 100 crânes au maximum. Dans les Mines, vous trouverez donc principalement des groupes de 6 squelettes qui rapportent un crâne chacun. Mais au fond des Mines, un golem ancestral vous attend ! 

Une fois que plus aucun crâne n'est disponible dans les Mines, les Golems de chaque équipe ont alors le champ libre. Au départ, ils apparaissent dans la base de leur équipe respective. Mais il faut savoir que ces Golems réapparaissent à l'endroit exact où ils sont morts : sur la mini map il s'agit du même logo que celui du golem ancestral (qui est blanc), mais en bleu et en rouge. 

 

 

Techniques :

 

Sur cette carte, tout repose sur vos Héros : combien en envoyer dans les Mines ? Combien de nos adversaires vont dans les Mines ? Quels Héros y envoyer ?

L'ouverture des Mines est aussi celle des hostilités. Prendre l'avantage sur l'équipe adverse durant les secondes précédant l'ouverture va permettre de gagner une précieuse avance dans les Mines et donc un Golem plus puissant. On peut également choisir de délaisser les mines pour appuyer sur les lanes adverses pendant que les adversaires sont occupés dans les Mines. Il faut alors s'attendre à recevoir un Golem avec énormément de points de vie !

 

Possibilités d’affrontement :

 

Les Héros se retrouveront face à face dans les Mines pour se disputer les crânes. C'est l'objectif Principal pour avoir un Golem plus puissant que celui des adversaires !

 

 

Exemple d'une partie :

 

Recherche FUREUR

Bloc_VG

Le portail Heroes of the Storm

Le Portail Heroes of the storm

Retrouvez toute l’information Heroes of the Storm sur Fureur avec un portail dédié à l’actualité du jeu et à l’eSport. Des guides sur les héros et sur les maps en passant par le développement eSport à venir, tout ce qui concerne votre jeu préféré est présent sur le portail Fureur Heroes of the Storm . Les news officielles sont retranscrites, des analyses et des articles sont proposés par les rédacteurs et traitent des changements sur Heroes of the Storm avec les patchs, les tournois, les mises à jour, etc… Des guides sont également présents, rédigés par nos rédacteurs afin de vous aider à évoluer dans le jeu. Du contenu exclusif et made in Fureur alimente aussi notre portail rédactionnel. Un suivi de la scène eSport est assuré, et nous vous proposerons régulièrement des streams de matches de Heroes of the Storm sur la Fureur TV. L’équipe rédactionnelle Heroes of the Storm, ce sont des rédacteurs qui vous tiennent informés tous les jours et vous permettent de participer et de réagir à l’actualité Heroes of the Storm sur nos portails et nos forums avec la communauté.